Pendule questions.

Discussions sur les supports divinatoires.

par Idril » Lun 18 Aoû 2008, 19:16

Bonjour à tOus !


J'ai récemment acheté un pendule, après avoir cherché tout ce qu'il faut savoir pour le manipuler sur internet, beaucoup de questions restent encore pour moi sans réponse. J'aimerais d'abord savoir si le pendule peut vraiment répondre à tout. Des questions intelligentes biensure. Peut-on utiliser tout support pour qu'il puisse nous répondre. Genre si on lui demande de répondre précisément à une question, comme par exemple retrouver un objet disparu à distance, en écrivant sur des morceaux de papier le nom des endroits des lieux dans lesquels on pourrait l'avoir égaré
, pourra-t-il nous désigner le bon papier ? Peut-on établir un lien très fort avec son pendule en méditant ?

Si je souhaite l'utiliser pour trouver la douleur, le fera-t-il si je lui demande ? [ Pouvoir trouver l'endroit où souffre des personnes sans qu'elles aient à me le dire.]


Voilà, excusez- moi si ces questions vous paraissent stupides, ou pire, qu'elles ont déjà été posées ! Mais j'ai besoin de savoir. Mercii d'avance :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 12:20

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:33

bonsoir Idril !

Bonnes questions !

En effet les pendules peuvent retrouver les objets perdus. Dans certains je sais qu'ils vendent des pendules où vous pouvez déposer un cheveu, ou un morceau de tissu dans une petite "poche" à l'intérieur du pendule. Au niveau des résultats par contre je ne sais pas si c'est plus efficace ou pas.
Ensuite, oui, tout à fait vous pouvez améliorer le lien avec votre pendule. Plus vous le manipulez, plus vous le touchez, plus vous entretenez le lien, plus cette relation sera forte. Portez le toujours avec soin, ayez toujours des idées positives et des intentions justes.

Et pour terminer, oui vous pouvez aussi localiser la douleur. Par contre, si vous avez des vues sur le magnétisme via le pendule il est très important de prendre un autre pendule !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Jeu 28 Aoû 2008, 18:28

Bonsoir,

Oui, tu peux poser des questions sur tout, du moment que c'est dans un bon esprit (aider...)
La seule restriction, c'est que tu ne peux pas demander des choses pour l'avenir !

Tu ne peux poser que des questions sur le présent.

Ne te prend pas trop la tête avec trop de questions, l'important est de poser des questions simples avec des réponses du genre "oui" ou "non". Achete un premier livre...

A bientot,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités