1/5 professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par opaline » Sam 16 Aoû 2008, 04:55

Bonjour

9-28-34-40-36

Que vois-tu en musique pour l'avenir.

Merci.

Je tiens à présenter mes excuses pour l'absence que j'ai eue mais indépendament de ma volonté je n'avais plus de pc depuis mes derniers sujet l'année passée et suis très contente de vous retrouvez enfin.
Bises et merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 21 Aoû 2008, 23:09

Bonsoir opaline
peux tu être + claire stp?Est ce que tu as des contrats?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par opaline » Lun 25 Aoû 2008, 22:10

Mille excuses de te répondre en retard mais chaque fois que j'ai essayer, le message ne voulait pas se faire et on me demandait chaque fois de me connecter. Enfin aujourd'hui j'arrive à te répondre.

OUI j'ai des contrats mais c'est un groupe qui me fait des menaces et chantage pour me garder car ils savent très bien que si je ne chante pas , je n'ai rien d'autre pour vivre, vois-tu, car j'ai trouvé un autre groupe beaucoup plus professionnel ou j'adore et je pouvais jouer avec eux en semaine pour me faire un plus et mes contrats avec mon groupe actuel ce qui me permettait d'avoir 2 rentrées et pouvoir un peu mieux vivre. Mais j'ai été trahie par 1 des musiciens de mon groupe actuel qui a tout dit à l'autre, et de cela s'en est suivi des menaces, chantage et bien sûr une décision à prendre. Et depuis cette trahison j'ai de la colère, je n'ai plus le coeur à chanter avec eux et me tienne par l'argent. Car avec l'autre groupe pro, je commence au mois d'octobre. Et c'est pour cela que je voulais savoir ce que tu voyais en musique ?? Merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 12:34

Bonjour opaline
1/5
tes activités professionnelles semblent beaucoup plus orientées sur le dévouement pour ton foyer et ta famille et c'est tout à ton honneur.Un peu bloquée dans l'évolution pro tu y trouveras quand même une certaine satisfaction.L'oracle demande que tu fasses valoir tes idées sans avoir peur et d'apporter la contradiction,de confronter avec celles des autres afin de trouver des idées ou une solution.ça peut être un brin agressif,tu peut être amenée à demander l'aide d'une personne extérieure à l'affaire afin d'arbitrer le débat.Il y a la nécessité de faire le point à plusieurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message