Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lauzzy » Mer 13 Aoû 2008, 16:42

bonjour,
Je m'appelle Laurence, je suis née le 10/04/83 et j'aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles d'Antonio.
Mes chiffres: 6-11-15-17-18-26
Merci beaucoup. :)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:27

Bonjour Lauzzy

Merci de tenir compte des observations que nous vous faisons. A nouveau votre tirage ne correspond pas aux modalités de comment procéder. Nous demandons 5 chiffres. Je supprime donc le dernier. Merci d'être plus vigilante.

Votre tirage annonce une amélioration dans vos rapports avec cet home. Seulement il est question de vous dans le sens où vous vous trouvez trompée, trahie par cet homme qui n'a pas tout dit de lui. Le contact est bien présent. Il est aussi question de mer, de vacances... Mais quelque chose occupe encore son esprit, ce qui ne le rend pas libre pour le moment. Mais le changement est là. Il se peut que vous décidiez de le laisser derrière vous, ou sinon c'est indice qu'il y a un retournement de situation qui s'avérera positif pour vous. Vous pourrez faire de nouvelles rencontres amicales par son intermédiaire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message