1/5 Amour toujours.... -ANNULE-

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par JardinZen » Lun 11 Aoû 2008, 10:04

Bonjour Rouge, Bonjour Kinthia,
Je reviens vers vous toujours au sujet de mon Amour, un homme charmant rencontré en avril 2008 sur un site de rencontre par internet (et oui ! j'y croyais plus pourtant) et dont je suis follement amoureuse et qui, apparemment m'aime tout autant.....
Cependant il y a un "mais"..... Ce sont plein de choses qui nous empèchent de nous voir souvent et de nous voir longtemps : son boulot (il est ingénieur producteur du son dans la publicité et son métier l'emmene à travailler dans différents pays.... et à des heures impossibles lorsqu'il est en France).... plus le fait que tout comme moi il a la garde alternée de ses enfants, ils ont 4 ans et 5 1/2 et il tient à me les présenter lorsque cela fera assez longtemps que l'on sera ensemble.... ce que je comprends (mon fils à 15 ans, ce n'est évidemment pas pareil !) mais forcément lorsqu'il est disponibles il accorde "tout" son temps à ses bouts de chous qu'il adore plus que tout (c'est une excellent papa).....
Et d'autres parts il y a eu la mort (suspecte) de sa cousine, la mort de sa grand-mère (qui l'a élevée, tout comme la mienne), son père qui suite à une rupture d'anévrisme est dans le coma)...
Et moi dans tout ça ?????
Bah, quand il est en France il fait garder ses petits par une nounou le soir quelques heures.... afin que nous passion une soirée ensemble....
Je ne l'ai jamais vu plus longtemps depuis que je le connais malgrès le fait qu'il m'ait promis depuis que je l'ai rencontré que l'on se fasse un week end ensemble.....
De mon côtés j'ai eu des doutes tellement fort que j'ai rompu puis je m'en suis tellement voulue que nous nous sommes remis ensembles.... Car il faut dire que lorsqu'il n'est pas avec moi Monsieur ne me donne aucune nouvelle : c'est ce qui me parrait le plus suspect dans notre relation.... et qui me donne des doutes énormes en son absence..... En effet je reste parfois 2 semaines sans nouvelles !!!!
J'avoue que j'ai un peu de mal à formuler une question "oui/non", mais pour résumer ma question serait : Mon Amour est-t'il (vraiment) réciproque ?????
13 52 6 8 18
JardinZen
Sage

par JardinZen » Mar 12 Aoû 2008, 01:34

Désolée, j'annule cette question n° 1/5 que je vais poser ailleurs dans un autre post.
Toutes mes excuses encore. :oops:
JardinZen
Sage

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:44

annulée à votre demande.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message