Professionel 2/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Sandrine33 » Lun 11 Aoû 2008, 08:48

Bonjour :D

J'ai démissionnée de mon ancien job et pour le moment je suis en vacances :D

Je commence mon nouveau job le 8 septembre et je voulais savoir comment ça aller se passer !

Mes chiffres : 5 - 55 - 6 - 17 - 24

Merci d'avance et bonne journée :D
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 14 Aoû 2008, 13:13

bonjour Sandrine,

Apparemment ce nouveau job est tombé à pic, un peu par chance, en tout cas vous aurez la vertitude d'etre appréciée dans votre travail, cette chance vous a été donné pour vous récompenser de vos qualités ;)
rien ne pourra vous arrêter, vous vivez une période de créativité, j'ai la carte claire de la réussite , vous rayonnerez ds ce boulot même s'il faudra passer par des étapes avant de donner le meilleur de vous même,
Dans vos contacts avec vos collègues essayez de créer un terrain d'entente bénéfique pour tous,
en gros, le travail sera conforme à vos attentes
bonnes longues vacances :)
Animateur

par Sandrine33 » Jeu 14 Aoû 2008, 18:20

Merci pour cette réponse qui m'apporte joie et sourire et me rassure un peu ! Je pars confiante mais fasse à l'inconnu et au nouveau challenge on a toujours une part de doute :wink:

Merci pour mes longues vacances qui ne sont pas de tout repos car je retape entièrement la maison de mes grands parents ! Mon nouveau lieu de vie ! Mais une fois retapée quel bonheur !!!

Je vous tiendrais au courant de mon nouveau job et vous souhaite à nouveau bonnes vacances :D
A la découverte du site

par Sandrine33 » Jeu 11 Sep 2008, 21:27

Bonjour

Bientôt 1 semaine de passée dans mon nouveau job ! Je voulais juste te dire que l'ambiance est sympa, pour le travail début octobre je devrais avoir mes dossiers :D pour le moment je prends mes marques !!!

Ca fait du bien d'aller bosser avec l'envie d'aller bosser :D ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas changer de job alors j'ai peur qu'il ne me garde pas mais ton tirage est là pour me rassurer et me donne confiance pour m'investir dans ce nouveau poste :D

Encore merci

Sandrine
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:07

Merci du retour, et bonne chance pour la suite :)
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message