2/5 professionel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par petit_killou » Sam 09 Aoû 2008, 19:46

Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai pas mal de difficultés a m'attendre avec ma responsable, que je trouve jalouse, froide et vraiment injuste...Petit à petit je sens bien que je craque malgrès le fait que ce taf me plaise beaucoup.
Peu tu me dire si tu vois un changement de travail dans les mois qui viennent???
Mes chiffres: 27/12/48/6/29

Merci d'avance du temps que tu me consacrera
bon week end

laetitia
petit_killou

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:48

Bonjour petit_killou

Quels sont les éléments que vous avez montrant que l'attitude de votre chef n'est pas des plus gentilles ? Peut-être veut-elle garder une certaine distance ?

L'amour ressort dans votre tirage, je ne sais pas trop pourquoi, mais en tout cas il est question de quelque chose de fort dans votre tirage, ce qui donnera une impulsion dans votre situation de vie générale. Le nouveau départ est présent. Vous arrivez au bout de vos forces, vous avez envie de tourner la page. Pourtant l'amélioration est là, quelque peu cachée. Vous pourrez compter sur l'appui de vos amis et de votre famille.
J'avoue ne pas trop comprendre ce tirage ... :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par petit_killou » Dim 10 Aoû 2008, 11:29

bonjour kinthia et merci de ta réponse,

Je n'ai pas trop d'élément qui peuvent justifié le fait qu'elle n'est pas gentille, bien sur elle n'est pas si mauvaise que ça, mais souvent j'ai l'impression d'être un défoulloir à son malêtre....Concernant ton tirage effectivement c'est clair que ça a l'air embrouiller mais tu semble me dire que le meilleur est à venir et c'est tant mieux car comme tu le dit si bien je suis à bout et mon envie de changer de vie, de partir loin me démange de plus en plus. Je te remercie pour ses précision et te souhaite un bon week end,et encore merci mille fois d'être la pour répondre si gentillement à toute ses questions

Amitiés
laetitia
petit_killou

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 11:46

Comprenez-vous pourquoi l'amour ressortait dans votre tirage ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par petit_killou » Dim 10 Aoû 2008, 12:52

Non pas du tout, peut être est ce à cause de mon entourage ?
je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, c'est comme même bizarre, vu que ma question été d'ordre professionnel^^
petit_killou

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 13:04

A part si vous étiez concentrée sur votre vie sentimentale...

Image
Administrateur

par petit_killou » Mar 19 Aoû 2008, 23:27

Kinthia a écrit:A part si vous étiez concentrée sur votre vie sentimentale...

OUI, peut être ai-je pensé a mon homme au moment de la question (je suis un peu tête en l'air) désolée la prochaine fois je serai plus concentré!
petit_killou

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message