boulot aout 2/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cacahouette » Sam 09 Aoû 2008, 19:25

coucou

je suis au chomage depuis deux ans, mes assedics se terminent debut decembre 2008..
le compte à rebours est lance, j'avais des projets dans le monde social ou associatif mais comme cela n'aboutit pas, je suis obligee d'avancer et je suis prete à prendre aujourd'hui meme des postes en dessous de ma qualification et de mes aspirations.

Ma question est vais je trouver un poste avant decembre?
mes chiffres: 14 45 52 25 12

bisous et merci. :D
Sage

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:40

Bonjour cacahouette !

Il est venu le temps de faire de nouvelles rencontres et découvertes dans le monde professionnel. Il y a l'idée selon laquelle vous serez satisfaite de vous par l'arrivée d'un emploi apparemment. Apparemment ça serait dans un lieu clos. Ce nouvel emploi vous apportera énormément de satisfactions, c'est un emploi rêvé et vous apportant pas mal de bénéfices. Il se peut que ça soit dans un lieu géographique éloigné de votre domicile, ce qui peut nécessité un déménagement, mais dans l'ordre global ne vous en faite pas. C'est sûr que le nouveau démarrage professionnel arrive !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cacahouette » Dim 10 Aoû 2008, 11:12

coucou kinthia

que demander de mieux pour commencer la journee?!
merci pour ce tirage, il me remonte le moral
bisous :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message