Nos animaux!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par titmissaure » Mer 06 Aoû 2008, 17:24

Coucou!

J'avais envie de parler un peu d'eux! Il partage notre vie, font partie de notre famille, nous apporte beaucoup de rires, et parfois de belle collère, lol!

De mon côté j'ai une chatte Ninon, adorable! Elle vient de la SPA et est super caline mais toute timide.
Et j'ai un chien, qui a eu un an lundi!!! Capone. C'est un petit bulldog anglais!

Et si on racontait une petite anecdote à leur sujet?

La fois où Capone m'a fait le plus rire (bon désolée, c'est un peu sale, mais bon... :zarbi: ) il était encore petit. Il fait des crottes bien odorante! Il en pose donc une, puis la sent, et là, il fait un bon en arrière, l'air de dire "Whoua, c'est moi qui pue comme ça?!". J'étais morte de rire :mdr:
Tout juste arrivé(e)

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 17:27

:lol: :lol:
Moi j'en ai pas mal des anecdotes sur les chats... :mrgreen:
Le mien c'est pas mieux, quand il était petit, il se trimbalait ça dans la gueule... :shock: :roll: :lol: :nan: Le massacre qu'il avait fait dans la cuisine...
Maintenant il s'est assagie heureusement. :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 18:16

coucou
moi actuellement, j'ai un chat qui a deux ans. mais pendant 15 ans , j'ai vécu avec une chatte qui était l'amour de ma vie. Malheureusement elle est partie pour le paradis des animaux; Mais elle n'a laissé personne de mon entourage indifférent et je n'aurais pas assez de place pour raconter toutes les anecdotes la concernant. mon meilleur ami est peintre et m'a fait un immense portrait d'elle, accroché dans mon salon, donc elle est toujours là à sa manière....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Roxane2406 » Jeu 07 Aoû 2008, 21:58

Mon chat est un gros goinfre. Un jour, il n'avait pas remarqué que je lui avais servi ses croquettes et il est venu se planter à côté de la gamelle et à commencer à se plaindre du style "argh, je souffre tellement j'ai faim". J'ai dû lui mettre le nez dans la gamelle pour qu'il se rende compte que ses croquettes étaient servies :grimaces:
J'y suis, j'y reste !

par Sandrine33 » Jeu 07 Aoû 2008, 22:16

Depuis 2 mois j'ai adopté un podenco de 12 mois. C'est un lévrier de petite taille. Il vient de la SPA, je l'ai appelé nouba. Il est tout mimi, très calin et m'aide à ne pas me sentir seule ! Des anecdotes j'en ai plein vu son âge :D

Par exemple, il aime pas l'eau alors j'adore lui mettre le jet d'eau dessus pour l'embêter !!! Il se cache sous la table ou derrière mes parents pour pas être arroser :D
A la découverte du site

par titmissaure » Dim 10 Aoû 2008, 18:40

De son côté, notre petite Ninon (notre chatte) n'est pas mal non plus!
Elle adore allez ouvrir mon tiroire à chaussette! Elles les sort toutes, avant de trouver LA paire qu'il lui plaît et nous l'apporter...
Au départ, ça nous faisait bien rire :lol: Maintenant un peu moins, car mes chaussettes sont toutes trouées :non: lol :lol:
Tout juste arrivé(e)

par odyssees » Lun 11 Aoû 2008, 07:14

Pour ma part j'ai un beau chat noir, un mâle du nom de Matisse.
C'est un sacré coquin et surtout un vrai estomac sur patte !
parfois il a une manie... le sacripan ! surtout le dimanche matin ou quand je suis en congé, enfin bref les matins où je pourrai dormir !
il vient dans ma chambre à patte de velour, se met sous mon lit et plus exactement le plus près possible, en dessous, de ma tête et à grand renfort de miaulement déchirant.... me réclame à manger !
Alors, maintenant je laisse toujours une paire de chaussure à portée de main.... rire, bah je ne le vise pas vraiment, je ne fais que lancer la godasse dans sa direction..... mais je pense que c'est devenu un jeu entre lui et moi ! J'avoue que des fois je râle vraiment, que je me lève mais je le fais poiroter bien deux heures avant de lui donner à manger !
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par manouche » Mer 13 Aoû 2008, 09:55

Hello! J'ai un vieux "loup" et (j'avais?) un jeune boulegogue. Mon vieux loup a toujours été tré sage et calme mais mon BDF mériterait d'être le héro d'une bande dessiné...Il me manque alors c'est dur de parler de lui. Mais un jour il m'a fait un gag "pub pour papier toilettes" pas mal. Je vivais dans une maison de village et au bout du couloir se trouvait les WC. Il était chiot et était une "boulette" minuscule pleine de vie. Il a sauté après le rouleau et est arrivé ventre à terre (avec quelques glissades sur le parquet!)me rejoindre vers le salon à l'entrée. J'ai vu ma boulette apparaître à la porte un bout de papier à la gueule! Sauf qu'en me levant j'ai vu qu'au cours de sa course folle le papier n'avait pas cédé et était déroulé telle une guirlande dans ma maison...Quel fou rire! Dur dur de le gronder ce qui l'a encouragé face à ma joie faire le fou et donc à s'emméler dans tout ça...Joli tableau! Bises
Pensées pour cet ami que je recherche toujours...
merci la vie!
Sage

par JardinZen » Lun 01 Sep 2008, 17:03

Moi j'adore tous les animaux et tout particulièrement les félins... aussi ai-je toujours eu un chat... et ceux-ci ont toujours été de vrais amis, je dirais même "fils" ou "fille" adptive ! Calins, indépendants et joueurs, j'ai maintenant un beau rouquin tigré du nom de Pepsi (c'est mon Vrai fils qui a choisi !) et il nous en fait de bonnes parfois !
Le plus rigolo dans son comportement de tous les jours, c'est que bien qu'étant en appartement, je le fais sortir tous les matins et je le récupères tous les soirs à la tombée de la nuit... notez bien ! Pas quand je rentre et qu'il ne fait pas nuit, à ce moment là il vient seulement pour les papouilles de "bonsoir"... si c'est l'hiver, il fait nuit, il rentre... mais l'été... il faut que je redescende ! De plus, lorsqu'enfin il fait nuit et que Monsieur daigne rentrer, il passe bien 5 minutes devant la porte à observer ce qui se passe dehors... au cas où... finalement il entre... s'arrétant devant les fenètres de chaque demi-étage pour observer à nouveau ce qui se passe dehors (2 fenêtres par demi étage, et nous sommes au 3ème !!! soit 6 arrêts !) puis, arrivé devant la porte... une dernière hésitation... enfin... Monsieur entre car il va maintenant réclamer à manger ! rire !
JardinZen
Sage

par Leloraan » Lun 01 Sep 2008, 17:20

J'ai toujours eu des chats, alors, quelques morceaux choisis...
J'avais 14 ans, la chatte qu'on avait "sauvée" mes frères et moi (elle était enfermée dans la cave du voisin depuis des jours - à 200 m de la maison parce que c'est la campagne et on a défait le soupirail. C'était des fous qui laissaient leurs chevaux mourir de faim) , est venue faire ses petits sur mon lit! Pour que mon père ne les tue pas, je les ai cachés dans le tiroir de mon secrétaire. La maman rentrait par le toit en pente devant ma fenêtre et se faufilait par l'arrière du meuble... Quand ils ont été plus grands, je les ai descendus, je me suis bien fait eng******, mais ils ont été sauvés, trop grands pour être tués. Ma mère a été complice sur ce coup :D
C'était une "écaille de tortue", avec un chat de gouttière, ça a donné 1 blanc sourd, 1 noir et une petite tigrée stérile. La mère a vite abandonné ses petits et c'est la vieille chatte de 15 ans, qui ne savait plus en avoir, qui les a élevés!

Prochain épisode plus tard, je pourrais écrire des nouvelles :lol:
Toujours au rendez-vous

par maria.13 » Lun 01 Sep 2008, 20:13

Alors pour moi,j'ai également toujours eu des chats,d'ailleurs pour la petite histoire,j'ai fait mes premiers pas en voulant attrapper un chat....d'un coup,ma dit ma chère maman,j'ai lâcher la poussette et vogue la galère :D
Actuellent j'ai unchat qui ressemble à celui de la pub félix et qui n'a aucune pitié pour mon papier peint encore aujourd'hui :evil: sinon ce petit goindre préfère nettement les pâtés aux croquettes :nsorry:
Voilà,au fait il s'apelle.............bibouille(c'est ma fille qui avait choisi!!!).
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message