sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par croquelavie » Mar 05 Aoû 2008, 16:07

Bonjour Rouge, Bonjour Kinthia,

je suis nouvelle sur le forum, très attirée par l'ésotérisme et ayant de forts ressentis pour les autres. Malheureusement je suis à un passage à vide de ma vie et j'aimerai croire que des réponses existent pour moi, j'en ai besoin... :cry:

J'ai 26ans et je suis maman de 2 adorables petites poupées, mariée depuis 2ans ça ne va pas du tout dans mon couple. J'ai entamé à l'instar de tous mes principes, une relation extra conjugale qui me fait prendre conscience que mon couple est mort.... Je vais donc vous poser ma question 1/5 :

Mes chiffres : 5-22-31-48-19

Ma question : vais je avoir le courage d'entamer une procédure de divorce avec mon mari?

je vous remercie de tout coeur d'accorder de l'attention à ma question et j'espère vous lire très bientôt
Bonne journée :)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:53

Bonjour croquelavie !

Le projet est en effet dans votre tirage. Vous avez toutes les chances de le voir aboutit. Vous avez la tête et le coeur ailleurs. Vous décidez de partir pour quelqu'un d'autre pour qui vous portez des sentiments. Mais il y a bien des intérêts en jeu dans ce divorce. La relation que vous entretenez avec cette personne a décidé et entamer l'envie de clôturer un chapitre de votre vie. Il se peut que ce projet de divorcer soit assez coûteux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par croquelavie » Mar 12 Aoû 2008, 09:36

Bonjour Kinthia!

je vous remercie beaucoup du temps que vous avez accordé à ma question, c'est très gentil.

J'ai la trouille au ventre de divorcer.... De plus, je suis effectivement tombée amoureuse de mon "amant" mais la situation est compliquée : 18 ans nous séparent, il a une tendance infidèle même si il veut changer, bref je me pose des millions de questions, je ne sais pas si après mon éventuel divorce je dois tenter l'aventure ou pas avec lui.... puis je me permettre de vous poser une dernière question, 2/5 et je ne vous embête plus :oops:

Voici mes chiffres : 5.16.21.32.44

Mon amant s'appelle Marc, né le 9/05/1964, pourrait il être l'homme de ma vie ou l'homme de ma vie est ailleurs?

Merci encore, je vous souhaite une très bonne journée :)
Tout juste arrivé(e)

par croquelavie » Mar 12 Aoû 2008, 13:15

oups je me rend compte que j'ai posé une question double, c'est pas valable :oops:

je vais faire plus simple et annuler ma question d'avant : 10.16.32.41.12

Comment se profile mon avenir sentimental si je divorce?

Merci pour tout.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:45

croquelavie,
merci de respecter les délais en cours. cf : la charte

Rappel : ce rappel n'aurait pas lieu d'être si votre lecture était faite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par croquelavie » Mar 12 Aoû 2008, 18:19

je suis désolée, en plus j'ai lu la charte jusqu'au bout mais ma blondeur m'a empêché de bien la comprendre :lol: je pensais qu'on avait droit à 5 questions par mois je n'ai pas vu le délai!

Merci encore de m'avoir accordé du temps, encore toutes mes excuses bonne soirée!!!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message