2/5 professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 12:51

Bonjours Kinthia,

Depuis peu j'ai de nouvelles responsabilités dans mon emploi et je voudrais savoir si je vais pouvoir les assumer ?
les nombres qui me sont venus à l'esprit sont :
33 - 6 - 26 - 28 et 41

En espérant que je n'ai rien oublié.
Je te remercie d'avance.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:59

Bonjour odyssees !

Ton tirage montre qu'il y a un risque que des conflits au sein de la hiérarchie éclatent. Mets toi à l'abri pour éviter de rentrer au risque qu'on te prenne pour cible prochaine. Il y a apparemment une promotion, ou la possibilité de monter les échelons dans ton entreprise. Par rapport à tes appréhensions il semble que tu trouveras une solution appropriée pour ça. Mais cette solution t'apportera un réconfort sans base sûre. Les finances se porteront mieux. Tu as des protections au sein de ton entreprise. Le passé est présent dans ton tirage, signe qu'on jugera de tes compétences. Des efforts te seront demandés voire même "exigés".

Quelque chose qui n'a rien à voir avec ta question, mais j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir autant de connaissances sur l'ésotérisme ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 13:31

L'ésotérisme est ma passion. Je suis née dedans, j'y suis tombée dedans quand j'étais petite comme dirai "Obélix"
Je lis beaucoup, j'étudie, Je pense aussi que j'ai beaucoup de souvenir de connaissance Karmique, je m'en suis rendue compte en lisant certains livres anciens.
Je me suis toujours demandé le pourquoi de la vie, je pense que mes premières questions sont venues très jeunes alors que l'on essayais de m'inculquer des concepts religieux et notamment catholique. Je me suis très vite rendue compte qu'entre l'enseignement théologique du cathéchisme et la réalité, il y avait un sacré gouffre. J'ai toujours vu les adultes comme des fiéffés menteurs à tous les niveaux.
Je suis peut être née avec beaucoup de lucidité ou peut être que c'est mon enfance qui a été très dure qui m'a ouvert les yeux plus vite que les autres... je ne sais pas.
Je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante : qui de la poule ou l'oeuf.... façon de parler bien sur. Mon côté cartésien est allé chercher dans les concepts scientifiques ; en même temps, je suis née médium et je me suis rendue compte que les scientifiques étaient incapables d'expliquer ce que je voyais ou ressentais en dehors de nommer cela "hallucination". J'ai peut être aussi de la "chance" d'être née dans une famille de voyante et d'avoir toujours eu à portée de main, tous les bouquins possibles et inimaginables sur les différents sujets de l'ésotérisme. La personne qui m'a servie de génitrice est elle même voyante et astrologue.
Ensuite à l'age adulte, chaque fois que j'ai voulu arrêter de faire de la voyance ou de grandir dans ma spiritualité pour avoir une vie plus normale, j'ai chaque fois rencontré des personnes qui m'ont ramenées vers mon Karma.
Je commence à peine à trouver le juste milieu entre ce que je suis vraiment et mon image sociale.
Ce qui n'est pas évident dans le milieu dans lequel je travaille.
J'ai arrêté de freiner des 4 fers à propos de l'ésotérisme et en parallèle de ma spiritualité et j'y met les bouchées doubles pour apprendre encore.
Tu sais Kinthia, je ne connais encore rien. Pour l'instant je n'ai fait que survoler et il y aura certainement des réponses que je ne pourrais pas donner parceque je ne les ai pas trouvée.
Ensuite, ce que je dis sur les différents posts sont le résultat de mes propres recherches et expériences, mais je ne détiens surtout pas la vérité, j'ai ma vérité mais pas celle des autres. La Vérité n'existe que si l'unanimité existe. Cela veut dire aussi que tous ce qui est écrit et dit n'est pas fondamentalement vrai. Ce n'est qu'une question de conviction personnelle et cela implique une tolérance totale.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
Membre intéressé(e)

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 13:42

Du coup j'ai oublié de te dire qu'effectivement c'est ce que je ressents,
je te ferai le retour fin septembre car je prends les nouvelles fonctions début septembre.
Merci d'avoir répondu si vite.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 13:45

tu sembles avoir tellement de connaissances que ça m'en laisse bouche bée !
Je t'envoie un mp ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message