Sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Sandrine33 » Ven 01 Aoû 2008, 18:56

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair ! Depuis 1,5 ans j'ai une relation avec un homme de 43 ans mais cette relation "n'évolue pas" je le vois très peu pas un seul week end ensemble et il lui arrive de rester longtemps sans me donner de nouvelles !!! Cet homme s'appelle Olivier.

Malgré la compagnie de mon chien je me sens seule et aimerait conjuguer mes projets maison à 2 !!!

Alors peut être j'envisage de faire de nouvelles rencontres car je me dit que cette relation n'évoluera pas !!!

Ma question est : Ma relation avec Olivier va-t-elle évoluer dans une relation stable ?

Mes chiffres : 52 - 26 - 14 - 6 - 18

J'espère avoir mis tous les renseignements demandés et ne pas avoir transmis la "confusion" qui règne dans ma tête !!!

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée :D

Sandrine (au cas où : 30 ans née le 19/12/1977)
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:02

Bonjour Sandrine

Ce qui ressort immédiatement c'est le manque de communication. Ce manque de communication avec Olivier engendre chez vous un renfermement. Cet amour semble vous emprisonner. Vous serez entourée par votre famille et vos amis. Leurs conseils peuvent s'avérer intéressant pour vous. Il est temps de faire de nouvelles découvertes. Ces nouvelles découvertes vous apporteront une amélioration de votre situation. Il semble que ça se fera par la rupture puisque votre tirage se termine en disant que la situation glisse de plus en plus vers cette possibilité. Vous allez décider de vous tourner vers l'avenir, en laissant derrière vous votre passé. De cette façon, vous pourrez être sûre qu'une nouvelle relation sentimentale se tissera.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sandrine33 » Dim 03 Aoû 2008, 17:27

Bonjour Kinthia :D

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse :D

Je ne suis pas surprise de votre réponse qui correspond bien à mon état d'esprit !!! Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai vraiment envie d'évoluer et de rencontrer quelqu'un d'autre puisque je sens bien qu'Olivier ne peut m'apporter ce que j'attends !!!

Suite à ce tirage, pourrais-je vous demander alors comment vous voyer ma vie sentimentale dans les mois à venir à savoir si je vais rencontrer quelqu'un ou non ?

Je ne sais pas si cette question peut être la suite de ce tirage ou si je dois demander un autre tirage !

Merci par avance :D
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:05

Bonjour Sandrine

Pour cela il faudra attendre un délai de 1 mois minimum. C'est noté dans la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message