oeil de tigre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par nelvir » Jeu 31 Juil 2008, 13:04

est ce que je peux porter à mon cou une pierre oeil de tigre avec une obsidienne oeil céleste? merci pour la réponse
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par etoile57 » Jeu 31 Juil 2008, 13:26

je ne sais pas du tout mais tu as aiguisé ma curiosité sur ces deux pierres. Quelles "vertues" ,si je puis dire, ont'elles?
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par nelvir » Jeu 31 Juil 2008, 14:43

elles repoussent toutes les deux le mal, les forces négatives, les ondes néfastes etc...mais je n'ai pas envie qu'en les portant toutes les deux j'annule leurs caractéristiques
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par acidia » Mar 05 Aoû 2008, 17:34

Bonjour Nelvir :)
Je suis pas une pro dans les pierres je commence juste à en utiliser
Mais moi d'emblée je dirais porte l'oeil de tigre sur toi la journée et l'oeil céleste glisser sous ton oreiller pour que la nuit tu n'es pas de mauvaises ondes !
Je ne dit pas détenir, la solution absolue je vais faire des recherches peut être que je trouverais mieux pour toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par nelvir » Lun 11 Aoû 2008, 19:11

acidia, tu as fait des recherches pour moi? tu m'as zappée? car quand j'ai mis l'obsidienne sous mon oreiller j'ai été malade la nuit, donc je n'ai pas recommencé. par contre si je la porte avec l'oeil de tigre a mon cou, j'ia l'impression que ca ne fait rien du tout. que faire?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par acidia » Lun 11 Aoû 2008, 19:47

Ah non j'avais pas vu que tu avais fait déjà le test sous l'oreiller :oops: je ne t'ai pas zappée voyons j'attendais peut être aussi une réponse :oops:

J'avais continuer mes recherches, et j'étais tombé sur une descriptif de l'oeil céleste, c'est une pierre apparemment très puissantes, donc elle ne passe pas avec tout le monde, car elle peut faire remonter toutes les choses mauvaises de soi :roll: Alors certaines personnes ne peuvent l'avoir car ils ne sont pas " en paix" mais j'aime pas le terme avec eux même
Dans mes recherches je suis tombée sur des documents disant que c'est une pierre qui te met face à toi même, avec tes défauts et tes manques, alors plusieurs personnes disent ne pas se sentir bien avec elle, avec des sensations de malaise et de vetiges

Voilà j'essaie de pouvoir t'aider avec ton "problème " de pierre :?

Pour cela je te dis peut être ne pas prendre l'oeil céleste pour l'instant, je recherche une page qui m'avait fort intéressée et je te l'envoie par mp
Promis je te zappe pas :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par nelvir » Mar 12 Aoû 2008, 20:32

merci acidia, en fait il ya une personne très puissante qui agit sur moi ( en mal )et je me défends comme je peux. Quand j'ai vu que ces deux pierres pouvaient m'aider, je n'ai pas hésité et je les ai portées toutes les deux sur moi avec un cordon autour de mon cou, mais je n'ai vu aucun changement, je ne me sentais ni mieux ni moins bien. En lisant ton message , j'ai donc continué a porter l'oeil de tigre et j'ai posé l'obsidienne sous mon oreiller, et dans la nuit je me suis réveillée avec une forte douleur dans le dos, au bas du dos plus exactement comme si on me plantait des milliers d'aiguilles dans le corps. J'ai pris un medoc, posé un truc chaud dans mon dos ( la chaleur est toujours un bon remède) et viré l'obsidienne. mais depuis je n'ose plus rien faire avec ces deux pierres....
merci encore de prendre le temps de faire des recherches pour moi.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par agualoca » Mer 13 Aoû 2008, 12:49

bonjour Nelvir :D

Je porte un oeil céleste depuis plusieurs mois, et je n'ai constaté aucun problème de rejet... au contraire, je me sens bien et en sécurité avec.
Mais toi, cela n'arrive que sous l'oreiller... As-tu mis l'oeil de tigre avec ?
Et du cristal de roche ? Car on conseille de mettre du cristal de roche pour ne pas être perturbé par les énergies négatives.

Moi, j'associe oeil céleste et cristal de roche sous l'oreiller. L'oeil céleste je le porte seul la journée (autour du cou).

Je me demande si tu as une tourmaline noire ??
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Mer 13 Aoû 2008, 19:57

bonjour agualoca,
non je n'ai pas de tourmaline ni de cristal de roche d'ailleurs. Et je n'avais pas mis l'oeil de tigre avec l'odsidienne sous l'oreiller
mais c'est peut etre une coincidence que j'ai été malade quand je l'ai mise sous l'oreiller?je n'ai pas osé réessayer car je ne suis pas en pleine forme en c e moment mais j'éessaierai à nouveau plus tard...
merci en tous cas d'essayer de trouver une solution à mon probleme
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par acidia » Jeu 14 Aoû 2008, 16:28

J'ai été en bibliothèque pour trouver d'avantage d'ouvrages ! Tu rends compte moi aller à la bibliothèque alors que je n'y ai pas mis les pieds depuis quelques années :lol:

J'ai pu avoir confirmation que l'oeil céleste (pierre obsidienne) est vraiment une pierre puissante qui donc te met en face de ton Moi profond, avec tous les défauts mis en avant !
Je t'envoie un lien via mp, je trouve qu'ils ont beaucoup d'information même si ils n'ont pas traités la question de l'oeil céleste et de l'oeil de tigre !

Pour annuler les effets de l'oeil céleste il faut un quartz rose

J'espère que ça t'aidera, je suis navrée de ne pas avoir autant de connaissance :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par ludo13 » Ven 15 Aoû 2008, 08:13

Bonjour,

L'obsidienne est une pierre un peu à part, il faut l'utiliser avec parcimonie et respect !
Elle peut être utilisé (c'est le cas d'ailleurs) par les médium pour trouver l'étincelle de vérité mais sinon, aprés qu'elle a agit, il faut l'a rangé après précaution. Pas toute une nuit ! :roll:
Si tu es sure que l'on fait des travaux négatif sur toi, d'abord comment en es tu sure ?

Pour moi, pas de mélange avec l'obsidienne. Contre les forces négatives, la tourmaline noir est très bien, l'oeil du tigre aussi !
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 14:02

d'abord merci acidia et merci ludo de m'avoir répondu
Pour t'expliquer ludo pourquoi 'jen suis sure , c'est évidemment parce qu'on me l'a dit plusieurs fois et puis parce que j'ai des petits trucs bien a moi pour reconnaitre quand quelqu'un travaille sur moi. le probleme , c'est que j'ai déjà contré la personne 3 fois et que cette fois-ci, c'est beaucoup plus difficile. Donc j'ai fait appel aux pierres en attendant que j'ai suffisamemnt d'energie pour me défendre. Tout simplement.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités