amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oiseaudefeu » Jeu 31 Juil 2008, 06:51

Bonjour
j a ifait une fausse manipulation veuillez m en escuser
je reviens sur ma question je suis née le 15/02/01958 j a iune relation amoureuse avec une personne qui s'appelle christian ca fait quatre ans je voudrai savoir si je vais avoir de ses nouvellles et si nouss pourrons continuer a nous aiimer. Ca fait quinze jours que je ne l i pas revu la semaine dernière il etait malade. je vous remercie

7 14 24 19 29
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 14:04

bonjour oiseaudefeu

Rappel : plus votre question est vague, plus votre réponse sera imprécise. Donnez une question claire et précise : sans "et" ni "ou". J'ai donc reformulé votre question à savoir l'évolution de votre relation. Soyez plus attentive la prochaine fois. Merci.

Vous semblez exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité. Vous allez faire de nouvelles découvertes dans ce secteur amoureux. Vous privilégiez la communication dans votre couple, vous aurez des nouvelles de Christian dans les jours à venir. L'Oracle indique que vous êtes soit dans une période où il y a beaucoup de sentiments, où tout est dans le beaucoup, et d'autres périodes où c'est tout le contraire : c'est trop pauvre. Votre entourage affectif ressort, il sera présent pour vous. De nouvelles rencontres affectives peuvent se tisser.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par oiseaudefeu » Jeu 31 Juil 2008, 17:55

je vous remercie vivement! j espere que dans mon avenir je pourra construire avec cet homme car c 'est un etre que j affectionne et je pense qu il a également des sentiments pour moi!
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message