3/5 Sentimental et 4/5 professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gremy » Mer 30 Juil 2008, 12:15

Bonjour,

Alors voila, tout d abord ma première question est d'ordre sentimental.

A l heure actuelle, je suis en couple mais une grande distance nous sépare.
Je voudrais juste savoir ce que l avenir me réserve au niveau sentimental: rupture, renouveau ou confirmation de la relation...

6 - 10 - 17 - 24 - 41

Sur un autre plan , je vais certainement débuter une nouvelle activité professionnelle. L'opportunité semble intéressante à tout point de vue, mais je me demande si j'ai raison de m'investir, si ce n'est pas trop beau pour être vrai..Un bel avenir peut m attendre mais en gros c est soit tout bon soit tout mauvais..Comment se présente les choses?

8 - 12 - 22 - 35 - 37

Merci !
Gremy
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:47

Bonjour gremy

Toujours deux questions à poser ;)
Concernant votre question prof. je n'en tiens pas compte étant donné que vous avez déjà interrogé les supports divinatoires. Il faut donc attendre le délai nécessaire cf la charte. Attention : vous êtes sensé le savoir puisque c'est inscrit dans la charte !

Question sentimentale :

Vous semblez être dans une période propice : il y a l'évolution de votre situation actuelle. L'Oracle indique que vous pouvez manquer de générosité, sinon cela veut dire qu'un cadeau peut vous être fait ou à faire. Il se peut qu'une personne ait un attrait malsain sur vous. Vous laisserez de vous dans cette histoire. Vous recevrez des nouvelles d'une personne à laquelle vous pensez. L'Oracle termine en disant que vous allez récolter ce que vous allez semer.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message