Sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cessilia » Lun 28 Juil 2008, 13:46

Bonjour,
Je m'appelle Cécilia,je me permet de vous contacter car actuelement je vie une situation qui me trouble un peu..
Voila le 26 avril 2008 j'ai rencontré une fille,elle et moi avons eu une relation qui se passé trés bien malgrés le fait que je sois la première fille avec qui elle ai une relation plus qu'amical (j'espère que cela nous vous pose pas de probléme..),elle a eu un peu peur au départ mais au fil du temps ca se passait relativement bien entre nous et même si on ne pouvez pas parler encore d'amour il y à un réel attachement qui c'est crée. Seulement le 5 juillet,elle à mis fin à notre relation car elle était encore amoureuse de son ex petit ami et même si elle ne veut absolument pas retourner avec lui,elle a préféré arrêter avec moi car ses sentiments pour moi ne pouvaient pas évoluer tant qu'elle penserait encore a son ex,et aussi car elle a peur d'aller plus loin avec une fille même si les envies sont la..
Le probléme c'est que depuis cette rupture la situation entre nous est ambigue,on se voit souvent elle me dis qu'elle me trouve toujours aussi belle,toujours aussi mignone que je n'ai pas changer,elle est toujours jalouse voir plus qu'avant,elle ma dis il y a peu de temps que il lui était arriver de repenser a mes baisés et que elle ne se generait pas pour m'embrasser de nouveau jusqu'à se que je lui lance un non,je lui ai dis que pour le moment je n'en était pas capable et que je voulait attendre de voir si elle oublier son ex et ensuite voir si quelque chose était encore faisable entre nous,mais voila ce week end nous nous sommes vue et elle m'a embrasser,et du coup je ressent se pincement au coeur qui me fait encore espérer...Et c'est pourquoi aujourd'hui je demande votre aide..
Mes chiffres sont le 5/13/23/26/45
Ma question est celle ci: Est ce qu'elle et moi allons nous remettre ensemble?
Merci d'avance pour votre réponse,et je m'excuse pour la longueur du post,mais je voulait etre la plus précise possible pour vous énoncer ma situation..
A bientot Cécilia
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:00

Bonjour cessilia

Personnellement ça ne me pose aucun problème !

Votre tirage montre la concrétisation, l'aboutissement d'un projet sentimental. Mais vous semblez douter de cette possible relation, des sentiments portés. Vous semblez vous poser beaucoup trop de questions. L'Oracle indique que vous devriez regarder ce qui vous rassemble et non ce qui vous oppose avec cette personne. Des déplacements sont à prévoir. Vous allez faire de nouvelles rencontres affectives. La famille ressort. Enfin, le tirage se termine avec la carte du bonheur. Vous serez heureuse et épanouie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cessilia » Jeu 31 Juil 2008, 22:58

Bonsoir kinthia,
Merci beaucoup pour votre réponse,le rapport aux déplacements et à ma famille on sans doute un lien avec le fait que je part en vacance avec mes parents demain.Il est vrai que je me pose énormément de question,mais bon la situaion actuelle n'est pas d'une clareté exemplaire..
Je n'arrive pas bien a saisir si la concrétisation de se projet sentimental a bien un lien avec mon ex,ou s'il s'agit d'une nouvelle personne?
Pour les rencontres effectivement il y a plusieurs personnes nouvelles qui rentre dans ma vie et semble s'interesser à moi,mais malheureusemnt jusqu'à présent ce n'est pas réciproque.
En tout cas le bonheur prévue me donne l'espoir du retour de mon ex,et d'enfin pouvoir aboutir a quelque chose avec elle.
je vous remercie encore de m'avoir répondu,je vous tiendrez au courrant de l'évolution des choses.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:09

bonjour cessilia

je pensais à votre ex au niveau d'une concrétisation sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cessilia » Ven 01 Aoû 2008, 12:49

:D :D :D :D :D Merciii beaucoup pour le travail que vous faite!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message