1/5 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Tina » Sam 26 Juil 2008, 17:21

Bonsoir Kinthia,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles de l'homme que j'aime, j'aimerais savoir s'il va bientôt me revenir...
mes chiffres: 33, 5, 42, 7, 9

Merci d'avance, bonne soirée
Tina
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:28

Bonsoir Tina

Des rapports de force, des disputes dans le couple ressortent immédiatement. Elles peuvent être la raison du manque de nouvelles de l'homme que vous aimez. Ces disputes ont pu rendre difficile l'aboutissement d'un projet sentimental. Seulement, il ressort que vous êtes une femme intelligente et à l'écoute de cet homme. Vous le séduisez, il est sous votre charme. Mais il semble que vous soyez trop exigeante en amour, il faut mettre la barre moins haute en amour. Il se peut qu'il ait ressenti une certaine pression de votre part, sans que vous y soyez pour quelque chose. Le manque de communication ressort, il est question d'une distance géographique. Apparemment il va vous falloir encore du temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tina » Sam 26 Juil 2008, 21:58

Merci Kinthia pour ta réponse très rapide,
Quand tu me parles de tensions, de disputes, je peux comprendre, mais on ne s'est jamais disputé, il a juste arrêté de répondre à mes messages et je ne le vois plus du tout, on me dit qu'il me reviendra et je me demande comment cela pourrait se produire?
Par contre, dans ta réponse, tu me dis qu'il faudra encore du temps, ce qui me donne encore de l'espoir, ça veut juste dire que je dois encore patienter un peu lol
Le manque de communication, c'est vrai, on se voyait rarement et on avait plus envie de passer du bon temps ensemble que de commencer à régler certaines choses.
La distance, oui, on n'est pas du tout du même coin et on ne risque pas de se croiser...

Merci encore pour ta réponse et passe une belle soirée...
Tina
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:58

Bonjour tina

Curieux que les disputes soient ressorties si il n'y en a jamais eu. Dans ce cas avez-vous un caractère bien trempé ? Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds ? Sinon, ça pourrait être ça, que vous avez tous les deux deux caractères assez forts.
L'Oracle n'a pas clairement parlé de retrouvailles, mais pour savoir si bel et bien vous le reverrez on pourra voir ça avec le pendule. Tournez vous davantage vers le pendule quand la réponse attendue est un oui ou un non franc. On verra ça d'ici un mois suivant les règles du forum.

A bientôt Tina !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tina » Dim 27 Juil 2008, 17:32

Oui Kinthia, on a tous les deux un "fameux" caractère lol, on est bélier tous les deux... D'après plusieurs médiums, il est censé me revenir et ils m'ont tous dit que ce serait long, là, je leur donne raison: 7 mois!!!
Je demanderai donc au pendule dans un mois, sauf s'il m'est déjà revenu lol
Merci beaucoup et bonne soirée, bizzz...
Tina
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message