Quel changement professionnel?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Sohalia » Mar 22 Juil 2008, 01:34

Bonjour, et merci pour le travail que vous accomplissez sur ce site. Je trouve cela formidable!

Question 1/5:

Je suis tiraillée entre 2 domaines (le journalisme et l'humanitaire). Je viens de finir un long stage dans l'humanitaire, mais j'adore le journalisme, où j'ai eu plusieurs bonnes expériences.
Je cherche actuellement un travail, mais je ne sais pas vers où m'orienter. Mon but serait d'allier les deux, mais tout cela demeure très difficile.

Quelle évolution voyez-vous pour moi au niveau professionnel?

Chiffres: 1 6 5 10 22 21

Merci, et à bientôt!
:)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:51

Bonjour Sohalia

Votre premier chiffre est incorrect. Rectifiez le en consultant attentivement "comment procéder";
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sohalia » Mar 22 Juil 2008, 13:24

Bonjour Kinthia,

Oui, en effet, vous avez raison. Dans ce cas, je vais changer mes 5 chiffres, cela vaut mieux. Voici donc, les chiffres pour mon tirage: 6 7 21 12 42.

Encore désolée pour cette erreur,

A bientôt. :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 16:47

Bonjour Sohalia

Votre tirage est plutôt positif dans son ensemble.
Il est tout d'abord question d'une évolution dans votre tirage concernant votre évolution professionnelle. Vous attendez peut-être d'un travail la possibilité d'évoluer d'un point de vue hiérarchique. Vous pourrez être sûre que la réussite ne sera jamais loin de vous. Vous aurez sous vos responsabilités probablement une équipe, ou des personnes à gérer. Par contre, attention : méfiez-vous davantage des paroles qui n'iront pas jusqu'aux engagements promis. Soyez peut-être plus méfiante d'un point de vue professionnel. Il se peut que dans votre travail il y ait des déplacements, des voyages, parfois assez lointain de votre domicile. C'est un métier qui bougera. Vous êtes une personne intelligente, sensée et douée. Vos qualités et forces vous mèneront constamment vers la réussite. C'est un métier épanouissant qui ressort.

J'espère que la réponse correspond à vos attentes.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sohalia » Mar 22 Juil 2008, 19:23

Merci beaucoup Kinthia pour toutes ces précisions. Je souhaite que votre prédiction se réalise, cela me rassure en tout cas. Merci pour la rapidité de votre réponse aussi.

Par ailleurs, pourriez-vous (si vous arrivez à le ressentir) me dire si vous arrivez à situer les changements dont vous parlez dans ma vie? Dans combien de temps la situation évoluera t-elle?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien à vous
:)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 20:55

Les changements prédits par l'Oracle de Belline sont généralement admis pour 3 mois.

bonne soirée

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message