amours...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par divineorange » Lun 21 Juil 2008, 12:38

bonjour,

je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. Dans mon entourage, une personne m'attire beaucoup, j'aimerais savoir si c'est elle qui va changer la situation. Merci d'avance

12-27-35-42-10-33

divineorange
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 21:10

Bonsoir divineorange

5 chiffres suffisent. N'oubliez pas de consulter comment procéder pour que votre tirage soit valide. C'est noté dans la charte du forum, vous étiez donc supposée le savoir.

Votre tirage révèle en effet le début d'une nouvelle relation sentimentale. Cette personne vous apportera tout ce dont vous avez besoin et que vous recherchiez. Les sentiments sont très profonds, sincères, et vous comblent de bonheur. Vous serez sur un petit nuage ! Votre bonheur risque d'agacer plus d'un. Vous êtes rayonnante de bonheur, et les personnes de votre entourage le prennent comme sujet à moqueries et railleries. Je pense surtout au domaine professionnel : s'agirait-il d'une personne rencontrée dans le cadre de votre travail ? Si c'est le cas, préservez-vous des moqueries des collègues. Laissez glisser. Vous savez séduire cet homme. Vous avez toutes les qualités nécessaires pour lui. Votre avenir sentimental est marqué également par la générosité. Il peut s'agir d'un cadeau que cet homme vous fera.

Très très très très bon tirage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par divineorange » Mar 22 Juil 2008, 13:56

meeerciiii !!!!

désolée pour le chiffre en trop, j'ai lu la charte, les conseils pour procéder mais je débute, alors je commets encore des erreurs. je promets d'être plus vigilante à l'avenir. merci encore pour ce rayon de soleil ! à bientôt

divineorange
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 16:51

Sans souci, c'est normal de prendre du temps pour ses marques je comprends tout à fait ;)

Bonne journée !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par divineorange » Sam 26 Juil 2008, 16:46

bonjour,

juste une question, si c'est possible. Ces prévisions peuvent mettre combien de temps avant de se mettre en place ? car je viens de passer deux jours dans la région du garçon en question et son comportement, quand je l'ai vu, a été à l'opposé de ce qu'ont dit les cartes, il a même été très très limite...donc je m'interroge...merci

divineorange
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:25

Bonsoir divineorange

les prédictions valent pour généralement 3 mois. Il me semble que c'est noté dans la charte.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message