Mes Amours, en général

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par JardinZen » Dim 02 Déc 2007, 19:03

Bonjour,
4 7 8 9 52
Au niveau de mes Amours, c'est le vide actuellement. Je suis toujours en contact étroit avec Marc (pour qui le pendule a dit que oui il allait à nouveau m'Aimer) mais pour l'instant celui-ci s'intéresse à une autre fille... Pourtant c'est vrai que nos relations sont tout de même assez équivoque (par msn)... Moi, je l'Aime toujours, et lui dit n'éprouver qu'une grande et étroite amitié pour moi.
A côté de cela je suis inscrite sur des sites de rencontre... qui sait...
Quel va être mon avenir sentimental prochain... ?...
Merci beaucoup.
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 15:03

Re bonjour jardinzen
une nouvelle relation te donnera + confiance et + d'assurance en toi facilitant ainsi les échanges affectifs.C'est avec plaisir que tu partageras des sentiments sincères dans le calme.Un week end à la campagne te comblera de bonheur.Tu es trop isolée,tu te replies trop sur toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Lun 03 Déc 2007, 18:55

Quand tu dis une nouvelle relation, c'est une nouvelle rencontre ou bien est+il possible que tu parles d'une nouvelle relation avec Marc ?
Merci bien
Bonsoir.
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 16:44

l'éventualité d'un renouveau avec Marc n'est pas à exclure.Il peut s'agir égalment d'une nouvelle personne,pour le moment tout est possible.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Mer 05 Déc 2007, 19:21

Pour Marc, c'est sûr qu'il y aura quelque chose entre nous car l'on va se revoir prochainement et on est vraiment très très proches... Le pendule me disait que oui il y a le retour de l'Amour de Marc , mais, cela ne dit pas quand bien sûr !... Pour l'instant il ne m'avoue qu'une amitié très profonde et que oui, il est attiré par moi... mais pas de sentiments Amoureux... donc puisque tu dis "tu partageras des sentiments sincères" et qu'à l'heure actuelle ils ne sont pas partagés équitablement, c'est soit que Marc changera d'"avis" enfin, que ses sentiments évolueront, soit qu'il va y avoir quelqu'un d'autre... Enfin, du bon quoi ! Bien sûr pour l'instant je pense à Marc... mais si j'étais amoureuse d'un autre et qu'il le soit aussi, ce serait tout aussi formidable !!! Je ne vais pas faire préciser ce point par un tirage du type pendule, j'ai un peu peur qu'à vouloir trop préciser les choses, l'on s'écarte de la vérité... parce que je penses qu'il y a une grande tendance qui peut se lire dans les cartes, mais je crois aussi (tu me le confirmeras, je suppose) que chaque action que l'on choisi ou non de faire dans la vie quotidienne fait évoluer les choses, et donc modifie plus ou moins sensiblement la tendance, qui évolue donc d'instant en instant. (Ce que j'appellerai tout simplement le Karma).
Encore merci et bonsoir.
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 12:07

Bonjour jardinzen
Ses sentiments d'amitié sont sincères.Je suis d'accord avec toi sur les actions menées ou non.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Ven 21 Déc 2007, 19:59

Bonjour... bah pour le moment Marc vient de faire une nouvelle rencontre et je pense qu'ils sont vraiment amoureux tous les deux... en tout cas lui à l'air vraiment amoureux... et je vais continuer à le voir en tant qu'ami...
A côté de cela je parle beaucoup avec des garçons sur des sites de rencontres + ma soeur doit me présenter un garçon de mon âge (1 an de plus que moi)... mais au niveau de l'Amour c'est le vide absolu en ce moment ! Y a t'il moyen de savoir si ce vide va durer encore longtemps ? Est ce que je vais passer mes fêtes en célibataires ? Je ressens vraiment un vide à combler... et que je ne veux pas combler avec n'importe qui !
D'après le tirage je dois rencontrer quelqu'un et que ce soit sérieux si j'ai tout compris... mais y a t'il moyen de savoir par quel biais je vais rencontrer ce quelqu'un ? Une durée plus ou moins longue ? Je pensais poser la question depuis longtemps aux runes mais à chaque fois que je passe sur le site l'accès est fermé... Puis je déjà refaire un tirage pour avoir des précisions ? Si oui mes nombre sont 5 4 8 32 52
Merci beaucoup de tes précieux conseils.
A bientôt
Et joyeux noel si je n'ai pas l'occasion de te le redire d'ici là.
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 17:19

Bonjour jardinzen
comme le jeu n'a pas 3 semaines il m'est impossible de recommencer si tôt.Je n'ai pas d'autres précisions concernant la prévision sinon j'aurai donné les détails tout de suite.C'est bien que ta soeur te présente quelqu'un,il faut être ouverte et pas repliée sur soi,c'est un bon point.Les cartes parlent sur un terme de plusieurs mois donc tu risques de rester seule encore un petit moment.Je ne pense pas que tu sois accompagnée cette année,2008 sera + propice à cette rencontre.
Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Mar 25 Déc 2007, 18:28

Et bien tout d'abord Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année.
Merci bien, dommage que ta prédiction ne doivent pas se préciser plus vite, j'ai tellement hate de ne plus être toute seule ! Enfin... tant pis !
Bisous
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 20:19

à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message