Mon avenir en général 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par 6marie2 » Mar 31 Mar 2009, 16:47

Bonjour

Je suis très inquiétée quand a mon avenir en général, voila je vous explique mon fiancé et moi étions en attente d'acheter une maison, car le propriétaire étant atteint de la maladie d'alhzeimer et son épouse étant décédée, nous allions acquérir la maison il ne nous restait qu'a trouver le prêt bancaire (ceci dit c'était avant la crise qui nous touche), nous avons réussi à trouver le prêt mais mon copain son contrat de travail est arriver à échéance, donc sans travail nous ne pouvons contracter de prêt, et de plus le propriétaire est décédé il y a un mois, ce qui va accélérer la vente de la maison, donc nous nous trouvons dans un cercle vicieux pas de travail, pas de prêt, et aucun espoir de pouvoir acheter la maison que nous convoitons depuis maintenant presque 3 ans.
Ma question est donc la suivante: Pouvons-nous nous attendre a des changements qui serait en notre faveur très rapidement?
Je vous remercie pour votre réponse
Voila mes chiffres: 37-16-18-23-49
Merci
Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 09:48

Bonjour 6marie2
nous ne faisons plus les questions générales depuis longtemps,il faut les domaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 6marie2 » Ven 03 Avr 2009, 21:01

bonsoir

pouvez-vous nous dire si nous obtiendrons cette maison, en vente ou location?
voila les chiffres
37-16-18-23-49
Bonne soirée
marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 17:30

bonjour 6marie2
1
il y aura de la lutte pour maintenir ou redresser une situation matérielle mais vous ferez le maximum avec passion.Il y a un changement qui arrive,beaucoup de contacts.Une intuition arrive au bon moment,après une épreuve et alors que vous n'attendez plus;c'est comme un secours providentiel.Une aide financière peut être donnée ou un conseil qui tombe du ciel.C'est bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 6marie2 » Dim 05 Avr 2009, 08:49

merci, merci beaucoup pour ces precisions, je vous mettrais le retour des que j'ai des nouvelles
Merci
Marie
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message