Mes amours!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Mojito » Jeu 01 Oct 2009, 02:21

Bonjour,

J'ai attendu patiemment que les 3 mois soient écoulés afin de poser ma question, sans oublier que j'ai lu la charte et comment procéder! On n'est jamais à l'abri d'une etourderie!

Voila ma question:

Je suis né le 27 mai 1975. Mon ex compagne, qui est née le 16 fevrier 1979, m'a quitté le 27 janvier 2009 après 12 ans ensemble. Depuis elle est avec quelqu'un, un homme né le 25 septembre 1964. Je la sens sous influence, et je m'inquiète pour elle. Nous continuons à garder contact via des messages ou bien elle vient me voir ou m'appelle.
J'ai encore beaucoup de sentiment pour elle, en fait je l'aime encore, mes sentiments pour elle sont toujours présent en moi, ce qui m'empeche un peu d'evoluer dans d'autre relations amoureuse, car elle est encore présente dans mon esprit.
Je voudrais savoir si elle et moi, nous reformerons un couple, et qu'elle se rendra compte de son erreur, ou bien si notre histoire s'arrête là, et si je vais enfin trouver l'Amour sans elle.

Merci de votre réponse, que j'attend avec impatience.
Amicalement Mojito.
Tout juste arrivé(e)

par Mojito » Jeu 01 Oct 2009, 02:26

Le plus important! les nombres!

17/23/44/51/8

Je me disais bien que je serais distrait! desolé!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 12:59

Bonjour mojito
1/2
l'oracle vous conseille de reprendre votre liberté après avoir vécu ces soucis.La chance va certainement tarder un peu pour vous aider dans de nouveaux échanges.Restez disponible pour les futures opportunités qui ne manqueront pas de se présenter.Pour le moment c'est le côté amical qui ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Mojito » Dim 04 Oct 2009, 04:15

Merci de votre réponse!
Même si c'est pas la joie en ce moment.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message