bonjour (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par feelucie » Jeu 17 Juil 2008, 16:53

je vois que tu es chargée en cette période de vacances, j espère ne pas abuser en te posant à mon tour une petite question..... voilà, je souhaite déménager pour me rapprocher de sylvain(10/11/75), penses tu que ce déménagement aura lieu ( attention, un autre déménagement pro est prévu sous peu, ainsi que la vente de mon appart) ?
je m appelle frédérique( 28/04/71) :D
mes chiffres 11 55 28 37 et 14
merci beaucoup, à très bientot
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 17:03

désolée je ne peux pas faire la disctinction des deux déménagements...
Animateur

par feelucie » Ven 18 Juil 2008, 00:21

ok, alors je me permets une autre question, si tu le veux bien.....j ai abordé ce déménagement ce soir avec sylvain, et disons qu il y a de FORTES PROBABILITES qu il ait lieu....
peux tu me dire comment tu envisages la suite de notre relation, sachant que, là bas, nous ne vivrons pas ensemble....( en gros, evolurons nous vers une relation de couple stable, ou vers une amitié?car actuellement, c est de l ordre de " l' amantié")
mes nouveaux chiffres 15 21 17 36 et 55 merci beaucoup
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 12:02

Bonjour à toi,

Le jeu t'indique d'être prudente, tu sembles être emportée par un grand entousiasme, tu ne mesures pas les risques ... attention donc à bien réfléchir avant de t'engager,
la rencontre de sylvain est bien marquée, mais attention à ne pas etre trop exclusive, on te dit de faire confiance avant de t'engager,
Ensuite je tire la carte de l'amitié, et malheuresement rien de plus,
la fin du tirage m'indique qu'il y aura malheuresement un malasie entre vous,
si j'ai bien compris tu veux déménager juste pour te rapprocher de lui mais un autre déménagement est prévu?
Animateur

par feelucie » Dim 20 Juil 2008, 20:29

alors comme je te l ai dit, un premier demenagement, de nature pro, est prévu cet été, et si je me rapproche de sylvain, ça se fera sans doute seulement l an prochain suite à la vente de mon appart...donc il y a deux demenagement distincts, pour des raisons differentes.....voilà
pour ce qui est du reste, je te remerci de ta réponse, je reste prudente.... :D et lucide!
et oui, je suis plus enthousiaste que lui, sans aucun doute
je t embrasse, courage pour les réponses que tu as encore à traiter
merci de ta rapidité
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message