adoption question1/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par nelvir » Mer 16 Juil 2008, 18:58

bonjour, j'espère que je fais bien tout comme il faut.
Je m'appelle Nelly, je suis en procédure d'adoption et j'attends que l'on me convoque pour aller chercher mon fils dans son pays natal. Mais cette attente me devient insupportable. Ma question est donc la suivante : quand vais-je partir le chercher?
Comme il s'agit de l'évolution d'une situation ( normalement je suis à la phase finale de al procédure...!), je donne 7 chiffres? Je ne sais pas trop alors voila : 4-7-9-22-35-41-1
Merci pour la réponse
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 10:34

bonjour Nelly,

Par contre je vais vous décevoir mais je ne donne jamais de réponse concernant le temps, la voyance par le jeu ne donne pas de date précise ... et moi je me refuse à donner de date, j'ai juste regardé l'évolution ... sans notion de temps,

vous semblez avoir une grande force pour cette longue attente ... vous bénéficiez de nombreux soutiens tant amicaux que matériels, visiblement vous attendez énormément, et l'espérance est là, la naissance et le renouveau que cette adoption vous apportera est bien présente,
Mais malheresement, je ne ressens pas encore de déblocage, il est question d'un temps d'arret nécessaire pour cette adoption, vous allez être déstabilisé par un évenèment mais il est bon de ne pas s'affoler, de se montrer prudent, et d'attendre, (encore :()
Ne choississez pas le conflit mais l'entente pour déméler les problèmes finaux de cette adoption,

Je sais que vous n'esperiez pas cette réponse ... mais on me donne malheuresement celle là, encore de l'attente pour avoir votre enfant.
Courage
Animateur

par nelvir » Dim 20 Juil 2008, 21:24

merci pour cette réponse. En effet, je n'attendais pas vraiment ça car cette adoption n'est qu'une suite d'attente, de blocage puis ca redémarre et ca met les nerfs a rude épreuve. d'autant plus que j'ai rencontré mon petit garçon et qu'il attend à l'orphelinat que sa maman vienne le chercher. J'aurais donc souhaité entendre que ca allait être rapide. Mais comme vous le dites si bien, je suis très forte, j'ai des amis qui me soutiennent et ma qualité première est ma persévérance donc si je suis sure que ca va aboutir, je peux attendre encore. Merci beaucoup.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:51

bonne chance pour l'attente, je sais que c'est dur et long, je vous souhaite de serrer votre enfant au plus tot dans vos bras
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message