amitié amoureuse (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par rosa » Lun 07 Juil 2008, 12:55

[code][/code]bonjour super mimie

jattendais avec impatience le mois de juin pour pouvoir etre autorisé de nouveau à vous ecrire

jai rencontré en janvier dernier un garcon avec qui je mentends trés bien....au début on a voulu aller un peu vite vers une relation amoureuse sans se connaitre vraiment alors on a ralenti pour faire connaissance et etre ami....;on s'entend trés bien depuis et il ya attirance evidente des 2 cotés mais on a des caracteres trés fort et il ya de temps en temps quelques heurt....il est assez orgueuilleux :evil:

comment voyez vous evoluer cette relation?

moi cathy 28/06/1978
Brice 07/02/1981

14 18 51 16 7 9 33

merci jai hate de vous lire supermimie
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 15:25
Localisation: pau

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 16:34

Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 12:32

Je voulais te dire de bien lire mes topics, tu me poses une question alors que je stoppais mes questions, déjà tu ne lis pas,
Puis tu râles sur mon post que tu as le droit de poser la question alors que je n'ai jamais rien dit de la sorte...
Je te répondrai, patience, ça arrive
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rosa » Lun 21 Juil 2008, 11:38

oups pardon je navais pas compris :oops:
encore désolée :nsorry:
bonne journée
rosa :D
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 15:25
Localisation: pau

par rosa » Jeu 31 Juil 2008, 08:58

coucou supermimie

désolée de vous déranger mais je voulais savoir si je devais poser ma question à qqun d'autre car vous ne m avais toujours pas répondu et je viens de m'accrocher avec mon ami ya 4 jours.....je sais plus quoi faire :grimaces:

jai vu que vous avez repondu a d'autres qui ont posé des questions bien apres moi alors......... :roll:

je sais qu'il faut pas poser la meme question a 2 voyants sur ce forum dc dites moi si je dois m'adresser a un autre??

ce n'est pas pour vous embeter ou pour vous bouger que je vous envoies ca je commence juste a m'inquieter sur ma relation sentimentale et jai besoin de reponse... :grimaces:

merci

dans l'attente de votre reponses
bisesssssssssssssssssssssssssssssss
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 15:25
Localisation: pau

par Supermimie » Jeu 31 Juil 2008, 15:35

J'estime que tu passais après car tu ne respectais pas mes demandes ...
Je suis bien fatiguée, je suis en vacances vendredi donc ça devrait plus trop tarder
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 15:49

Votre relation va rester toujours assez difficile, sincèrement, je pense que vous prendrez la décision de ne pas poursuivre cette relation, c'est à vous de le faire apparemment, je vous sens seule, une mésentente est marquée pour vous deux, en tout cas je ne vois pas une relation amoureuse sincère et durable pour vous deux...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités