Affectation - 2/5 et 3/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par pupuce1818 » Mar 01 Juil 2008, 15:57

J'espère ne pas poster en double, apparemment il y a eu un bug :?

Alors je recommence,

Bonjour Supermimie,

nous attendons (mon futur époux et moi même) le résultat de son affectation pour un poste qui débuterait en septembre.

Pour ma part, je suis bien intégrée dans la région où nous vivons, donc même si mon chéri part, je ne le suivrai pas de suite, le temps pour moi de trouver un nouveau travail avant de quitter mon emploi actuel... donc je ne pense pas que tu me vois déménager personnellement d'ici 3 mois.

Mais quant est-il de mon homme? Va-t-il quitter la région dans laquelle nous vivons actuellement?

Nos prénoms : Nicolas et Alexandra

Mes chiffres : 9 - 18 - 24 - 36 - 6 ( - 53 - 7)

Je te remercie très sincèrement, et j'aurai la réponse jeudi, donc j'espère que tu pourras venir me donner ton avis avant, parce que je devient dingue :grimaces: mais dans tous les cas, je viendrai préciser ici le résultat, pour ne pas te faire perdre ton temps si tu découvre mon post après.

Bisous et bon courage à toutes
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 14:05

par Supermimie » Mar 01 Juil 2008, 19:07

Je suis désolée mais du mardi au jeudi , je ne pense pas pouvoir y répondre et surtout car avant toi j'ai des questions, je réponds tjrs dans l'ordre des questions posées ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pupuce1818 » Mer 02 Juil 2008, 09:07

C'est tout à fait normal que tu répondes dans l'ordre. J'aurai essayé, on ne sait jamais, au cas où tu aurais eu le temps.

En tout cas je te remercie de m'avoir prévenu. J'ai tellement de stress et d'angoisse même, surtout qu'en plus j'attends une réponse question grossesse sur un autre post, alors j'avoue que là je suis un peu pommée.

Je te remercie une fois encore, et te souhaite plein de courage pour répondre à toutes ces questions. Ce que vous faites est vraiment super gentil, merci à toutes.

Quant à moi, je vais ravaler mon stress et essayer de prendre sur moi jusqu'au verdict.

Gros bisous à tous et à toutes.

Pupuce...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 14:05

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 18:38

tu as eu la réponse?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pupuce1818 » Jeu 10 Juil 2008, 15:25

Et oui, le verdict est tombé, nous nous en allons. Dure épreuve mais bon, on savait que c'était une possibilité, on espérait juste que ça n'arriverait pas.

En tout cas merci beaucoup de ta part d'avoir pris le temps de lire ma demande. Excellente continuation, gros bisous à toutes et bon courage...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 14:05

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:05

Merci du message mais je suis désolée pour vous, tu sais parfois les étapes de la vie qu'on croit négatif peuvent toujours tourner en positif, quelque chose de bien arrivera avec ce changement, il faut voir la vie dans ce sens,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pupuce1818 » Ven 11 Juil 2008, 13:46

Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai confiance, on s'en sortira toujours. C'est juste qu'on aurait préféré resté ici, mais bon, je suis pas du genre à me laissé abattre pour un ti déménagement. :non:
C'est comme ça et on va juste essayé que ça se passe au mieux :nsorry:

En tout cas merci encore pour ton aide et tes encouragements. Bonne continuation.

Bisoussssss

A si peut-être peux-tu m'aider sur une nouvelle question.

Le fait de devoir déménager, nous nous interrogeons sur le bien fondé d'acheter un chez nous ou bien de retourner dans une location.

Peux-tu me dire ce que tu vois de ce côté là?

Je te redonne 5 chiffres : 9 - 18 - 24 - 36 - 46

Merci supermimie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 14:05

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 08:29

pour l'instant je verrouille ton post pr que je puisse répondre aux autres avant,
je réouvrirai quand tout sera fait
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 08:56

J'ai fait le tirage mais votre question irait mieux pour le pendule car ça induit un Oui/Non,
comme rouge pivoine n'est pas là j'ai fait le tirage en demandant si vous acheteriez,
en tout cas, la renaissance et le changement de lieu est bien présente, comme je tire le commerce, et la justice donc peut etre un notaire, je pense que vous allez plutot chercher à acheter ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pupuce1818 » Mer 16 Juil 2008, 09:16

Merci beaucoup Supermimie. Effectivement, pour le moment on a décidé de trouver la plus simple et la moins couteuse, même si ce n'est pas idyllique, pour pouvoir se donner les moyens d'acheter avant la fin de l'année notre petit chez nous. J'espère que ton tirage se terminera par une jolie réussite. Encore mille et un mercis pour le temps que tu m'as consacré.

Bisous et excellente continuation.

Je viendrai te dire ce qu'il en ai dans quelques temps :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 14:05

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 10:14

merci pour le futur retour, et bonne chance pour la suite, mais pour la réussite je n'en doute pas,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités