retour roue du mois de juin

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par TheCat » Lun 30 Juin 2008, 21:29

kikou kinthia

juin se finissant aujourd'hui, voici mon retour definitif



Tu sembles "perturbée" par un problème que tu rencontres actuellement. Il est inutile de te tracasser pour rien, un changement positif est à l'ordre du jour.

Alors perturbée, oui ms le probleme ne me touche pas personnellement. c'est plutot une situation qui risque de me faire monter au creneau sous peu.

Des gains financiers arrivent sans trop savoir qui te les donne.

gains oui mais je sais d'ou ils viennent eheh

(quote]Sois sûre de toi et de ta vision de la vie qui est juste. Des personnes attendent de toi que tu les soutiennes et que tu leurs donnes ton opinion, ta façon de voir les choses. Donne ton avis, même szi on ne te le demande pas. Tu pourras ainsi provoquer des réactions. [/quote]
on attends de moi, exact mais si je donne mon avis, pas sur que les réactions soient positives. en erelation avec le 1er truc du haut

La famille ressort. Il y a un changement de lieu en perspective.

Aucun changement de lieu

Une personne va rentrer dans ta vie. Toi seule pourra décider si ça sera une personne que tu cotoieras un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Aucune nouvelle personne, les ti gars habituels lol

Tu pourras ressentir une certaine perte d'énergie mais rien à craindre. Ca n'est pas grave.

ca, je l'ai senti, rien de bien grave mais bon

Fais attention dans ton entourage. Méfie toi davantage. Ne donne pas trop vite ta confiance.

je ne la donne jamais facilement donc pour juin, ca a ete

Une erreur dans tes comptes peut survenir. Recalcule l'ensemble. Il se peut qu'il y ait eu un oubli de ta part. Mais rien de dramatique.

Aucun souci de ce coté la ouffff

Tu as besoin d'avoir ta famille, tes amis près de toi. Il est question d'examens ou peut-être dans ton entourage. Aucun problème par rapport à ça.

humm, me suis plutot isolée ces derniers temps

De nouvelles rencontres amicales se profilent.

pas vu, pas pris lol

Il n'est pas normal de t'inquiéter autant pour une personne que tu aimes. Il faut que tu relâches la pression. Ne t'inquiète pas pour elle. Tes inquiétudes finiront par disparaître.

je m'inquites trjs pour ceux que j'aime et ca ne changeras pas

Le jeu se termine en t'indiquant qu'il va falloir rester dans la légalité

toujours eheh


voila pour le retour kinthia
merciiiiiiiiiiiiiii
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Mar 01 Juil 2008, 12:08

bonjour TheCat

Merci pour le temps pris pour me faire un retour détaillé ^^

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités