Que pensez-vous de Cindy Sanders ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 25 Juin 2008, 06:50

Papillon de lumièèèèèère sous les projecteurs ...

Vous zappez ou vous regardez ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 25 Juin 2008, 07:13

Euh, je zappe... :lol:
Animateur

par Trist'An » Mer 25 Juin 2008, 07:29

C'est de la merde. Sa pochette est un ersatz de pochette de film X où le micro remplace ce qu'on imagine. Elle seule ignore que tout le microcosme télévisuel se fout de sa gueule.
C'est nul, c'est moche, et ça fait rire 30 secondes.

Mais dèsla 31e, je t'explique pas l'angoisse...
Trist'An

par Malichka » Mer 25 Juin 2008, 08:12

J'aime pas du tout non plus...
Ce n'est pas trop mon style de music. :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par matjake » Mer 25 Juin 2008, 09:42

J'arrête pas d'en entendre parler mais je n'ai jamais entendu sa chanson ou regarder son émission qui passe à la télé... Mais bon, avec tous les interviews d'elle dans la presse je me suis faite une idée et j'ai l'impression que c'est surtout les critiques et les moqueries qui ont créer le buzz mais parès, je ne pense pas qu'elle vendra un tas d'album ni qu'elle fera l'olympia ou le Zénith!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par joliette » Mer 25 Juin 2008, 10:03

ben connais pas....
J'y suis, j'y reste !

par menadel » Mer 25 Juin 2008, 11:47

heureux celui qui ne connais pas :D
Membre fidèle

par acidia » Mer 25 Juin 2008, 11:50

Merci Joliette je ne suis donc pas la seule à être passé à côté de ce truc :twisted:

Du coup j'ai rattrapé mon retard hier soir, faut dire que je regarde très peu la télé pour voir les bêtises qu'ils diffusent euh non merci

Alors ce que j'en pense, ben que c'est quand même une maline, à la Eve Angeli, parce qu'elle doit bien se douter qu'on se fout de sa manière d'être et de son air pompeux ( ouais je chante tro bien :P ) mais en attendant on parle d'elle, et elle enchaîne interview mini concert ! Alors ça l'amènera peut être pas à ces quatre-vingt balai mais en attendant ça marche bien ! Et puis elle nous sortir un livre dans pas longtemps, c'est à prévoir :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 25 Juin 2008, 15:42

un livre ?
Bah dites donc ... Je savais qu'il y avait des tasses Cindy Sanders mais pas le livre !

Je trouve qu'elle est quand même courageuse de se produire devant des gens qui se fichent d'elle...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Mer 25 Juin 2008, 16:23

Oui je pense qu'elle fera un livre quand cela marchera moins bien que les gens seront lassés d'elle, car c'est surement ce qui va arriver; elle va faire sa BA en sortant son histoire sa vie, ses années galères
C'est cliché mais ça pourrait arriver :)

Je pense que oui il faut du courage , parce que comme je disais on a beau la traiter d'idiote, moche , sans talent et autres , elle est surement pas bête , elle s'est jouée son personnage à fond puisque pour l'instant c'est ce qui la fait vivre !
Je vous renvoit quand même (je veux pas faire de comparaison parce que c'est insultant ) mais Marilyn Monroe, elle jouait bien les blondes sans cervelles, la naïveté en puissance ; mais elle n'était pas comme cela :?
Je suis vraiment désolé de cette comparaison parce que j'aime beaucoup Marilyn Monroe ( un film que j'ai adoré sans voir la fin d'ailleurs :wink: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par patsyd » Mer 25 Juin 2008, 16:43

:nan: bin je connais pas non plus!!! Je dois pas regarder les "bonnes infos" :mdr:
pardon pour mon inculture...
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par cacahouette » Mer 25 Juin 2008, 21:15

ben honnetement j'ai de la peine pour elle parce que les medias l'utilisent comme etant la plus ringarde des chanteuses et se moquent d'elle à outrance, et elle, semble ne pas se rendre compte, elle m'a l'air à l'ouest cette fille, persuadee d'avoir du talent, et se remet pas beaucoup en question.

elle va gagne du fric, avec toutes les emissions qu'elle fait, elle se laisse filmer avec son mari 24/24, bref, mais va finir par retourner dans l'anonymat et on l'a rappellera plus tard pour les best of comme etant la plus mauvaise chanteuse des annees 80 en 2008.

elle reflete bien notre societe en tout cas, on va de plus en plus en loin dans la mechancete et dans le lynchage mediatique, et elle, pense à etre " star" à 30 ans comme une enfant de 5 ans devant son micro.

ah la la, pathetique tout ca.

bisous à tous
Sage

par Trist'An » Mer 25 Juin 2008, 22:21

acidia a écrit:Je suis vraiment désolé de cette comparaison parce que j'aime beaucoup Marilyn Monroe ( un film que j'ai adoré sans voir la fin d'ailleurs :wink: )

:wink:
Trist'An

par insoumise » Jeu 26 Juin 2008, 17:20

pour moi meme chose, tu vois une fois cela suffit, mais on se moque d elle, on l utilise, elle croit avoir du talent, c est tres triste..... en plus elle se compare a celine dion;;;;;; insoumise
Membre intéressé(e)

par Aurore 77186 » Mer 23 Juil 2008, 12:15

Pour les adeptes du petit journal "Je la trouve très distinguée" :mdr:
Image
Toujours au rendez-vous

par poupounette » Mer 23 Juil 2008, 12:51

cacahouette a écrit:ben honnetement j'ai de la peine pour elle parce que les medias l'utilisent comme etant la plus ringarde des chanteuses et se moquent d'elle à outrance, et elle, semble ne pas se rendre compte, elle m'a l'air à l'ouest cette fille, persuadee d'avoir du talent, et se remet pas beaucoup en question.

elle va gagne du fric, avec toutes les emissions qu'elle fait, elle se laisse filmer avec son mari 24/24, bref, mais va finir par retourner dans l'anonymat et on l'a rappellera plus tard pour les best of comme etant la plus mauvaise chanteuse des annees 80 en 2008.

elle reflete bien notre societe en tout cas, on va de plus en plus en loin dans la mechancete et dans le lynchage mediatique, et elle, pense à etre " star" à 30 ans comme une enfant de 5 ans devant son micro.

ah la la, pathetique tout ca.

bisous à tous

Je suis tout à fais d'accord avec ce point Cacahuette, on va de plus en plus loin dans la mechanceté, il est vrai qu'on l'utilise d'une façon très malsaine pour se moquer d'elle. Elle est montrée du doigt comme un phénomène de foire. C'est pas la seule, il y a Eve Angeli.... ça me rend triste, elles sont la risée de la France entière et on les utlisent... Ou va t'on? Vers une régression c'est sûre!!!! J'ai vraiment de la peine pour ces filles...
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 12:53

mais peut-être qu'elles en usent pour faire un coup de publicité. En attendant la Cindy Sanders fait toujours partie de l'horizon médiatique avec sa dernière phrase culte "Je veux représenter la France à l'Eurovision!"

Image
Administrateur

par Aurore 77186 » Mer 23 Juil 2008, 13:16

Kinthia a écrit:mais peut-être qu'elles en usent pour faire un coup de publicité. En attendant la Cindy Sanders fait toujours partie de l'horizon médiatique avec sa dernière phrase culte "Je veux représenter la France à l'Eurovision!"

On est habitué à finir dernier .....
Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 16:26

:lol:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message