Retour cf mutation

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par boubou » Lun 23 Juin 2008, 21:12

Bonjour Kinthia

Ce message pour vous informer que ma mutation m ete confirmee ce matin et pour le mois d octobre, sachant que je prends des vacances entre temps il ne me reste ici de travail que 2mois environ


Aurais je la possibilite de vous demander une precision sur ce meme tirage donc si vous l acceptiez ce serait en 5/5 car la mutation c est ok, merci bcp de votre clairvoyance sur le sujet mais le lieu de la mutation hum hum, sourire c est moins positif pour moi de mon point de vue,
si vous acceptiez une derniere question sur le sujet je serais ravie, sinon, ce n est pas grave,
en route pour les ponchos, les sombreros et la fabuleuse sagesse tolteques, qui sait peut etre croiserais je un chaman?

Bisous, merci encore
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 13:04

Bonjour boubou

Effectivement je me souviens ! C'est le tirage sur l'Oracle de Belline, la mutation au Sénégal je crois ?

Au niveau de la mutation il va falloir attendre au moins un mois pour reposer une question. Les délais sont visibles dans la charte.

Bonne journée boubou et merci pour votre retour qui m'aide à m'améliorer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubou » Mar 24 Juin 2008, 16:09

Bonjour Kinthia

Hum oui c etait bien cela ma demande cf mutation senegal sauf qu ils me mutent bien a Cancun au Mexique ..............Pas vraiment le meme coin, :roll:
ok j attends un mois alors pour reposer question cf lieu de mutation , merci bcp Kinthia :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 18:23

Exact ! Je vois duquel ! La mutation si je me souviens bien ça ne faisait nul doute. Mais après au niveau de préciser le lieu je ne sais pas si un oracle aurait pu te l'indiquer avec précision.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubou » Mar 24 Juin 2008, 20:05

Ok Kinthia

Merci bcp a bientot :grimaces:
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité