Et vous alors ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par LilouReva » Lun 23 Juin 2008, 17:07

Bonjour vous tous
Je suis très intriguée par le fait que certains membres semblent bien bien vous connaître. En fait je ne sais rien de vous, je n'ai trouvé nulle part des informations sur vous. Il me semble avoir compris que Rouge est la maman de Kinthia (non ?), mais c'est tout. Et qui est Supermimie ? Et pourquoi, et comment est né le site, ses règles, etc et etc... Je me balade sur les différents messages et je trouve les histoires très émouvantes, empreintes de toutes les attentes de la vie. C'est aussi une idée de site très généreuse, et complètement inconnue, de renseigner bénévolement tout un chacun. Je l'ai trouvé par hasard ce site, en surfant sur genre tarot et voyance, parce que comme beaucoup je suis en grande période de doute après une déception sentimale et j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais plus rien. Ces réponses sont un appui précieux à certains moments de fragilité mais, je suis d'accord avec vous, et je vous remercie de le préciser, le libre arbitre de notre vie nous appartient, et cette charte nous préserve par ses restrictions de toute dépendance. Par contre, c'est vrai qu'elle n'est pas super facile à assimiler, et il faut je pense un petit temps d'utilisation du forum pour se l'approprier vraiment. Pardon pour mes erreurs probables et involontaires qui risquent encore de se produire de temps à autre ! (mais je vois que je ne suis pas toute seule, ça rassure !).
Un grand merci pour cette attention et cette aide précieuse.
LilouReva

par acidia » Lun 23 Juin 2008, 17:36

Bonjour toi !

En fait, pour l'historique je pense pas que je sois la mieux placée, mais pour le reste je peux trouver des indications ;
Au début je crois que tout le monde se sent un peu perdue, parce qu'il y a des liens partout entre les gens, faut dire qu'en une journée parfois un lien se crée parce qu'on a eu des mots ensemble, des moments de compréhension , alors ça se passe comme ça chez Kinthia.com !!!
Faut te mêler à nous, poster ou tu as envie, échanger avec les gens et tu te sentiras peut être moins en dehors de ce que tu as l'impression de voir un cercle :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 20:51

Bonsoir LilouReva !

Comme l'a dit acidia c'est en venant par ici, en papotant que tu pourras apprendre à connaître comment fonctionne le forum.
Ma maman est bien Rouge Pivoine. Le forum est né ça va bientôt faire 2 ans au mois de septembre. Et j'ai ramené tout de suite ma maman dans l'histoire, du moins, je l'ai kidnappé selon elle :mrgreen:
Tu pourras peut-être rencontrer un brin du reste de ma famille : une tante, deux soeurs et un amoureux (Arf le webmaster!)

Il y a aussi les piliers du forum avec qui on passe toujours de très bons moments : supermimie (que j'appelle ma femme ^^) mimine (qui vient tout juste d'accoucher un petit Joris), Roxane, trist'an, matjake (qui vient d'ouvrir son site!), acidia, cendre2lune, malichka... Plein de piliers du forum que tu seras obligée de croiser par ici !

N'hésite pas à papoter, à demander une aide si nécessaire, à poser des questions pour que tout te soit clair.
La charte c'est juste pour que le forum ne parte pas en cacahuète, mais aussi pour poser un cadre. En ésotérisme il y a le risque de dépendance assez important qu'il faut vite prendre en charge avant que ça ne se dégrade, d'où aussi les questions limitées et les délais nécessaires.

Au plaisir de te relire LilouReva !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 11:52

Coucou :D

Je viens me mêler à la conversation!!! encore!!!

En fait, ce n'est pas tant que l'on se connait bien mais c'est qu'une complicité se créée trés vite sur le forum... Pour te dire, je ne suis là que depuis un peu plus de 2 mois et les petits mots affectueux ont vite trouvés leur place. Comme l'a dit Acidia, dès que tu commences à discuter avec des membres, le lien se créé et on a l'impression de se connaître depuis toujours :wink:

Ce n'est pas juste un forum de voyance, nous sommes là, pour la pluspart, parce que nous nous y sentons bien et qu'on a du mal à ne pas passer dire un petit "coucou" à tous les membres, même si on a rien à raconter, même si parofis c'est juste pour faire des blagues mais c'est comme ça: kinthia.com est une partie de nous, celle où on se lâche sans crainte, celle où on est nous même sans moquerie...

C'est vrai, parfois, on va tellement se lier que chacun connaitra des petites parcelles de la vie de l'autre, parfois nous rions, parfois nous pleurons mais les émotions sont immenses... On s'écoute, on échange nos opinions, comme dans une famille, sans méchanceté et avec amour!

Tu verras, ça arrivera vite et bientôt tu seras comme Acidia, Vehuiah, Trsit'an Miloue et tous les autres, à blaguer, raconter et écouter :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 12:53

heureusement qu'internet existe sinon on ne se serait peut-être pas rencontrés ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 13:13

Tu m'étonnes!!! Heureusement que monsieur internet à créer l'internet sinon on ne se serait jamais connu!!! Quel malheur: kinthia n'existerait même pas et matjake non plus d'ailleurs :(

Les nouvelles technologies!!! Que du bonheur!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 13:16

rien n'arrive par hasard :wink: et je suis contente de te connaître matjake, j'espère que ça sera pour longtemps !

Image
Administrateur

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 13:25

Hé oui! rien n'arrive par hasard: l'univers voulait que l'on se rencontre et il nous a donné les moyens :wink: Quand je pense que j'ai découvert le fofo par "hasard" en flanant sur le net!
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 13:29

Moi aussi je trouve que internet quoiqu'on en dis du mal quelques fois... et tout de même une belle découverte!
Je n'aurai jamais rencontré certaine personne sans cela... :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Supermimie » Mar 24 Juin 2008, 17:55

bonjour à toi :) et bienvenue sur ce site,

Qui suis -je ? grande question :lol:
Je suis tout simplement comme toi arrivée un jour sur ce site et je n'en suis plus repartie, j'ai pu grâce à Kinthia m'entrainer à tirer les cartes et à m'améliorer de jour en jour,
Et j'ai lié une forte amitié avec Kinthia, et beaucoup de membres de ce forum , nous nous sommes d'ailleurs rencontrés en vrai,
Sinon, n'hésite pas à papoter, à donner tes idées, et si tu as envie de poser des questions n'hésite pas,
Gros bisous,
Et je suis un peu désolée de mon absence sur le site, mais mes journées sont bien remplies :roll:
Animateur

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 18:16

ça se sent quand tu n'es pas là ! Mais faut bien bosser ! Je pense bien à toi ma femme ^^

Image
Administrateur

par Supermimie » Mar 24 Juin 2008, 18:56

Oui ma femme, et dans un mois, c'est les vacances :majorette: un peu de repos me fera du bien,
Je pense fort à toi aussi !
Animateur

par Kinthia » Mer 25 Juin 2008, 06:54

mois complet de vacances ? J'espère te relayer !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message