pierre pour la paix interieure

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sylvie07690 » Dim 22 Juin 2008, 14:59

bonjour y a t il quelque un qui connaisse une piere pour que mon fils trouve la paix interieure comme ca il s assagira et ecoutera lol
Membre intéressé(e)

par matjake » Dim 22 Juin 2008, 17:01

Coucou Sylvie!

Pour un enfant la pierre conseillée est l'améthyste mais du a également la sodalite qui calme l'anxiété...

Cependant je te conseille d'utiliser dans un premier temps une améthyste que tu placeras dans sa chambre (donc une de taille assez importante pour qu'elle est plus d'effets), tu peux également lui placer une améthyste sous l'oreiller ou encore ce que je fais avec le mien c'est que j'en met une dans les vêtements qu'il porte (pas dans la poche car il est encore petit!) mais je fais un petit trou et j'y glisse la pierre comme ça ni vue ni connue mais là fait attention que ce soit une pierre plate afin que ça ne le gêne pas dans ses activités.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par menadel » Dim 22 Juin 2008, 20:08

coucou matjake :P ,

En Martinique est c'est pratiquement un rituel parmi la population, "le colliers d'ambre". Pratiquement tout les enfants de l'ile en porte un :D on l'achète en pharmacie, ça soulage tout les bobos et canalise l'enfant. apparemment c'est un purificateur et guérisseur.
Membre fidèle

par menadel » Dim 22 Juin 2008, 20:10

bon encore je me plante coucou Sylvie voir le message du haut, désolée je suis très tête en l'air et c'est toujours après avoir poster le message que je m'en rend conte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message