le mauvais oeil

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sylvie07690 » Jeu 19 Juin 2008, 13:35

bonjour voila je ne savait pas ou poster se message donc j ai ouvert un poste.

voila depuis le debut de l annee ma compagne magalie est presque toujours malade

elle a fait 2 avc (ataque vasculaire cerebral)

un accident de moto qui lui a couter 2 broche et 3 fracture suplementaire

et maintenant une ambolie pulmonaire

on doit attirer la pouoisse :idea: a moin qu on nous a jeter un mauvais sort
quelle qu un connaitrer pas la magie blanche par hazard elle en aurait bien besoin
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:37

Bonjour sylvie

J'ai déplacé ce post. Sur le café on parle de tout sauf éso.
Concernant le mauvais oeil nous refusons d'en parler.

Elle peut garder un sachet avec du gros sel avec elle pour purifier et lui enlever la poisse.

J'espère qu'elle se rétablira vite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sylvie07690 » Jeu 19 Juin 2008, 13:45

ok pardon je savais pas.
je lui dirais merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 14:24

Coucou Sylvie,

Dis-lui de porter aussi de la tourmaline. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Jeu 19 Juin 2008, 19:27

c est quoi la tourmaline?? je connais pas du tout :shock: :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 19:46

C'est une pierre très puissante contre les attaques ... Va voir dans la rubriques pierres, minéraux :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Jeu 19 Juin 2008, 20:56

ok mais il en existe de toutes les couleur je ne c est pas la quelle choisir ni ou l acheter suit un peut perdu la pour pas dire carement paumer :(
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 21:08

De la tourmaline noire...
Dans une boutique ésotérique. Je me la suis achetée sur le net, je t'envoie l'adresse en MP. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par insoumise » Sam 21 Juin 2008, 22:43

bonsoir sylvie,pour le mauvais oeil, j ai vecu cela, il y a deux ans, tout me tomber dessus et depuis pas mal d annees. en plus de mes medecins, mes croyances et autres, je suis regulierement suivi par un magnetiseur; un jour j ai aborde le sujet car malgre tout ce que j entreprenais rien n avance. donc a sa facon il a verifie. " ses paroles, rv dans une semaine meme heure" j ai compris qu il y avait quelque chose. la semaine suivante il m a fait asseoire et a prie , fait des signes autour de moi, il avait de l eau benite et ala fin m a rependue cette eau; il m a dit que cela datait de plus de 20ans (je pense a ma belle famille); il a fait des protection chez moi meche de cheveux sur des meubles, des protection sur l entree de l appartement et depose une tour maline sur un meuble das l entree. de plus je porte en permanece une tour maline autour du cou; je la passe sous l eau, lorsque j ai fait des mauvaises rencontres, elle est magnetisee regulierement et toutesles veilles de pleine lune je l expose a la lune. depuis tout cela les choses ont changees et moi aussi; a la tour maline est venue s ajouter un oeil de tigre un coeur par hazard, une croix d ambre, ect;;;; surtout faire tres confiance aux personnes qui s occuppent de cela; bonne chance. a bientot insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par sylvie07690 » Dim 22 Juin 2008, 14:16

oeil de tigre.... j y conner vraiment rien lol merci pour ces information sur la tourmaline et ton experiance cela me rasure merci a bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par insoumise » Dim 22 Juin 2008, 15:14

sylvie, si tu ne connais pas le bien fait des pierres,le site sur les pierres protectrices ou benefiques est fait pour toi; bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par sylvie07690 » Dim 22 Juin 2008, 15:32

je c est pas ou est se cite j arive pas le le trouver
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par insoumise » Dim 22 Juin 2008, 15:48

sylvie, tu restes sur le forum, tu vas index du form tu clices, tu vois en premier le charte, tu descens les rubriques et tu vas jusqu a pierre et cristaux, la tu vas avoir de la lecture et apprendre ce que tu souhaites, pour savoir si vraiment tu as le mauvais oeil sur toi, peut etre une question , pendule, ou genre question oui, non, peut etre peux tu te faire conseiller sur le forum afin de savoir reellement. bon corage bises insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 11:39

Je verrouille le post.
Insoumise vous pouvez peut-être prendre contact avec sylvie pour continuer cette discussion par mp.

Le forum se refuse de parler de magie noire (ou blanche), mauvais oeil pour éviter toutes dérives.
Merci de votre compréhension.

Sylvie, j'espère que votre compagne se rétablira au plus vite et qu'elle trouvera la force et l'énergie. Les pierres lui apporteront probablement de quoi se rassurer et l'aider dans son chemin vers la guérison. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités