L'Oeil de lotus

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par izami » Dim 04 Mar 2007, 12:54

Bonjour, qui peut me donner des explications sur l'Oeil de lotus?
Comment il fonctionne?
Par avance, merci
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Dim 04 Mar 2007, 13:45

coucou izami !

Je possède l'Oeil de lotus. Les lames sont très jolies, le graphisme assez simple. Les cartes sont larges mais assez faciles à manipuler.
Il fonctionne comme tout oracle !

si tu as d'autres questions izami je suis là !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Lun 05 Mar 2007, 15:19

Merci,
Il vient d'ou, ce jeu?
Il y a plus de cartes que dans le tarot (22). Est-ce qu'il permet d'obtenir des reponses plus precises, nuancees?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Normajean » Jeu 07 Juin 2007, 11:10

Coucou !!

Je remonte ton post car moi aussi cet oracle m'intrigue,est il vrai qu'il complète bien l'oracle soleil que je possède déjà?

J'espère que tu auras d'autres réponses à ta question !

Bisous !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Jeu 07 Juin 2007, 11:22

Bonjour !

Normajean : je ne sais pas si tu le sais mais ce sont les deux mêmes personnes qui ont créé l'Oeil de Lotus et le Soleil (Colette et Gégard Lougarre). Du coup je trouve que c'est quand même la même chose. Les auteurs disent que les deux jeux se complètent, mais à mon avis c'est une astuce marketing ! Si tu as déjà l'oracle soleil garde-le et n'achète pas l'oeil de lotus. C'est quasiment la même chose, et en moins de lames. L'oeil de lotus en comporte plus.

Izami : ce jeu a été fait par Colette et Gérard Lougarre. En fait n'importe quel tarot que tu prennes tu auras également toujours le même nombre de lames. Seul le nombre de lames diffèrent pour les Oracles. Ce jeu est complet (55 lames!), le graphisme est plutôt réussi, il est simple d'utilisation mais peut-être moins que l'oracle de Belline. Mais tu saisis le sens très rapidement des lames. Par exemple tu as la carte de la naissance, de la guérison, de la rencontre, de la trahison, du départ, de la mort ... C'est vraiment pas mal, mais ça ne vaut pas l'Oracle de Belline. Désolée pour le retard pour avoir répondu à ta question :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Normajean » Jeu 07 Juin 2007, 12:26

Ok merci Kinthia alors inutile que j'achète l'oeil de lotus!L'oracle Soleil est beau mais il est trés général je trouve ,il me parle sur le fond des choses mais c'est tout !

Donc je n'achèterai pas l'oeil de Lotus ,je fais une économie grâce à toi Kinthia :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 12:25

si je peux t'aider Normajean j'en suis contente !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Mar 12 Juin 2007, 08:31

Merci Kinthia pour ta reponse.
Moi, je ne connais que le tarot de Marseille complet avec les arcanes mineures. Mais, en general, je ne me sers que d'un pendule.
Bonne semaine!
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:21

coucou izami !

Contente de te voir ! Ca va ? Ca s'est calmé à ton travail ? Tu te sens mieux en sécurité ?

Beaucoup commencent par le tarot de Marseille, comme si c'était le premier à avoir pour s'initier à l'ésotérisme. Je l'ai acheté rapidement également mais ce jeu j'ai vachement de mal avec lui. Il a du mal à me parler et je n'arrive pas à le comprendre comme l'Oracle de Belline. Je le trouve beaucoup moins simple que l'Oracle de Belline. Par exemple la tempérance on ne sait jamais d'office l'interprétation de la lame...
Le pendule est pas mal non plus :D

Bisous izami !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités