Bonjour !
Normajean : je ne sais pas si tu le sais mais ce sont les deux mêmes personnes qui ont créé l'Oeil de Lotus et le Soleil (Colette et Gégard Lougarre). Du coup je trouve que c'est quand même la même chose. Les auteurs disent que les deux jeux se complètent, mais à mon avis c'est une astuce marketing ! Si tu as déjà l'oracle soleil garde-le et n'achète pas l'oeil de lotus. C'est quasiment la même chose, et en moins de lames. L'oeil de lotus en comporte plus.
Izami : ce jeu a été fait par Colette et Gérard Lougarre. En fait n'importe quel tarot que tu prennes tu auras également toujours le même nombre de lames. Seul le nombre de lames diffèrent pour les Oracles. Ce jeu est complet (55 lames!), le graphisme est plutôt réussi, il est simple d'utilisation mais peut-être moins que l'oracle de Belline. Mais tu saisis le sens très rapidement des lames. Par exemple tu as la carte de la naissance, de la guérison, de la rencontre, de la trahison, du départ, de la mort ... C'est vraiment pas mal, mais ça ne vaut pas l'Oracle de Belline. Désolée pour le retard pour avoir répondu à ta question