Choix difficile

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par fabie » Mer 18 Juin 2008, 13:51

Bonjour,
Après pas mal de péripéties j'arrive enfin à vous contacter !!!!

Voilà ma situation
Je m'appelle fabienne et mon mari jean paul.
Il y a 1 an il m'a dit qu'il ne savait pas si ilvoulait continuer sa vie avec moi ...
Depuis il n'est pas revenu sur ces paroles
J'envisage de déménager et de repartir à zéro, la situation pour moi est trop dure à gérer car j'ai encore des sentiments pour lui
Est-ce que je prend la bonne solution ?
Les numéros que j'ai choisi sont : 21 12 7 9 11

Merci de m'éclairer sur ma route
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 03 Juin 2008, 11:20

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 15:13

bonjour fabie
1/5
un chapitre de votre vie se termine,vous avez la création d'un avenir nouveau,vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation.Vous avez la solitude,une retraite qui est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et renforcer les nouvelles bases.Le choix à faire est inscrit,rester avec lui ou pas,vous devez réfléchir sérieusement aux conséquences de la décision qui sera prise.Vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être cruelle à entendre.Il y a des heurts,vous devez surmonter vos peurs,exploitez positivement vos ressources comme la colère et la fierté.Vous ressortez de cette épreuve avec une + grande confiance en vous et une + grande assurance envers les autres.
Visiblement vous tournez la page.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par linus » Mer 27 Aoû 2008, 00:12

Je vois que vous comptez beaucoup pour lui,vos pensées lui parviennent, soyez plus entreprenante est le résultat saura la, je vous conseille de prendre les choses en mains et de lui montrer votre attachement à votre histoire.
linus
 

par rouge pivoine » Mer 27 Aoû 2008, 13:55

euh linus on peut commencer par dire bonjour,ensuite je vous invite à lire la charte,la signer et ne pas répondre sur mes posts. :mrgreen: Cecei n'est pas un endroit ou tout le monde répond.Pour le moment il n'y a pas de rubrique de libre pour le tirage des membres par les membres,il serait judicieux de demander avant d'agir si vous avez l'autotisation de poster.Merci de respecter le forum même si ça part d'un bon sentiment il faut respecter le lieu que l'on visite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités