° SUite: est ce un signe? °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Mer 18 Juin 2008, 09:53

Et bien je ne pensais pas que cela allé marcher...
Hier soir avant de me coucher j'ai demandé à mon ange et à mon grand père de me laisser des message en rêve.
Sur trois choses... qui me tourmente en ce moment... et il se trouve... que j'ai eu une part de réponse dans les différentes parties de ces rêves... Les personnes concernaient m'ont donné la réponse elle même.

matjake ...
POur ce qui est de la suite " Est ce un signe que je dois avancer?"
Avec cette personne...
Eh... dans ce rêve, j'ai enfin réussi à m'ouvrir entièrement à lui... le second pas à été fait... (par qui je ne sais pas... je sais plu)
La seule chose que je me souviens c'est qu'il m'a juste dis "Doucement".

=>Ce qui me préoccupe en ce moment c'est de savoir... quand vais je avoir enfin l'opportunité pour faire le second pas. J'ai peur qu'il le prenne mal... :lol: :roll: :roll: :roll: Mais je ne sais pas pourquoi... je suis autant pessimiste... en ce moment côté :coeur: . . . Je devrais me raccrocher au petit signe indirect... qu'il m'a envoyé.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 11:11

Coucou Malichka!!!

Ben je te dirais que l'on t'a donné la réponse en rêve: "vas-y doucement", ce n'est surement pas le moment de faire le second pas, à mon avis, si tu as fait le premier à lui d'ouvrir la voie pour le second... Je pense que vous avez une si belle amtié qu'il a peur de la perdre au cas où vous concrétisiez vos sentiments, il faut donc lui laisser le temps de peser le pour et le contre, de savoir ce qu'il veut...

A mon avis si tu es si pessimiste c'est parce que tu as de forts sentiments pour lui mais aussi parce que tu dois sentir au fond de toi que ce n'est peut être pas le moment de continuer à lui dévoiler tes sentiments... Laisses lui du temps, laisses le venir à toi... Je sens que ça arrivera quand tu t'y attendras le moins.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Malichka » Mer 18 Juin 2008, 12:25

Merci matjake ! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 18 Juin 2008, 12:28

De toute façon, je me sens incapable de faire le second pas avec.
ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurai tenté... mais là, il y a beaucoup trop en jeux.

Je vais jouer la sagesse et attendre... tout en lui montrant quelques signes... :lol: :oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron