retour +++ HEUREUSE !!!

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par danou63 » Mar 17 Juin 2008, 20:55

Bonsoir Kinthia !
Si vous étiez en face de moi, je vous embrasserais !
En réponse à ma question sur ma relation avec yannick, vous m'aviez répondu favorablement.
CA Y EST ! notre relation a débuté et c'est merveilleux. Après s'être cherché pendant des mois, à vaincre notre timidité, nos doutes, nos souffrances passées (veuvage pour lui, très grosse déception donc méfiance pour moi), nous voilà ensemble.
Bon, il y aura des difficultés à surmonter, et surtout ses enfants à apprivoiser, mais nous allons la réussir notre vie ensemble, se reconstruire un bonheur à nous. Nous nous correspondons tout à fait, et nous nous sommes enfin trouvés, après s'être tant cherchés.
On ne peut être vraiment heureux que quand on aime !
Merci encore car je pense que votre réponse a été un encouragement pour moi à être plus ouverte et à lui montrer qu'il pouvait tenter sa chance sans risquer d'être rejeté. Sans ce forum, peut-etre serions-nous encore chacun de notre coté à rêver de l'autre, sans oser concretiser cette envie.
MERCI Kinthia. Bises reconnaissantes
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 17:24

par Kinthia » Mar 17 Juin 2008, 21:28

bonsoir danou

Je suis contente pour vous ! Merci pour votre retour !
Et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans cette relation !

A très bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités