sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fripouille » Jeu 12 Juin 2008, 11:36

Bonjour, voila une question qui revient encore....
La voici, vais je finir par vivre avec Carole? Elle est née le 23 11 1977 et moi le O2 O8 1974 et mon prénom frédéric...
Voici mes numéros : 7 12 20 35 45
Merci et bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 15:09

Bonjour fripouille

Votre tirage indique que vous êtes exigeant en amour, vous n'aimez pas la médiocrité. Il y a un nouveau départ sentimental, une nouvelle relation sentimentale avec une possibilité de déménagement. Vous êtes quelqu'un d'intelligent, vous saurez donc trouver comment faire pour lutter contre une personne dans votre entourage qui vous envie, vous jalouse et peut se montrer méchante et vous mettre des bâtons dans les roues. Vous serez content en amour, satisfait, épanoui.

Carole est-elle revenue vers vous alors ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fripouille » Jeu 12 Juin 2008, 16:27

Bonsoir!!!
Non carole, n'es pas revenue vraiment, elle me dit qu'elle le fera des qu'elle sera libre, mais j'ai du mal à la croire même si je le désire vraiment. Vous avez raison, je déménage pour justement ne plus la croiser en espèrant que cela fasse bouger les choses.
La question est 2/5....
Va t'elle tenir parole sur la promesse faite?
Pour info, elle a promis que nous ferions notre vie ensemble... Ah ces femmes...
5 50 13 11 42...
Merci à vous... :P
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:15

Bonsoir fripouille

Je ne réponds pas aux questions de personnes tierces. Essayez avec rouge pivoine, elle est plus "ouverte" aux questions concernant des personnes tierces mais pour ça attendez au minimum 1 mois. Lisez bien la charte pour savoir tout ça ça nous évite des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d'être si la lecture était effective.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fripouille » Dim 15 Juin 2008, 12:36

Merci pour cette réponse. J'ai relu la charte mais ne comprend pas vraiment cette histoire de tierce personne? Ce n'es pas grave vous avez répondu à ma première question qui est la plus importante. Je vous remercie du temps passé et vous souhaite un bon WE!!!! :lol:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 18:28

bonzour fripouille !

Si vous avez des questions concernant la charte vous avez spécialement un post qui y est consacré.
La tierce personne euh ... bien c'est une personne concernée par un tirage mais qui n'est pas au courant que le tirage est effectué sans son consentement. Vala monsieur !

Bonne journée !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message