Retour ++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Stéphane_31 » Mar 10 Juin 2008, 19:55

Bonjour Kinthia,

Je vous fait un retour suite à la prédiction faite en janvier dernier (désolé pour ce long laps de temps... :roll: )
Je demandais si tout allait bien se passer dans mon nouveau travail.

Alors flashback:
Bon alors suivant votre tirage vous avez l'amélioration de votre situation. Ensuite de nouveaux projets pourront voir le jour. Cependant il est à noter que vous ne ferez pas l'unanimité dans cette entreprise, faites attention à vous des personnes malveillantes vous entoureront. Ne donnez pas trop vite votre confiance. Egalement l'oracle note que vous allez vous retrouvez dans une impasse, vous n'obtiendrez pas ce que vous allez souhaiter. Mais malgré cela après une certaine période d'instabilité vous allez trouver ce que vous souhaitiez au départ. Le cadre sera plus bénéfique pour vous et l'ambiance se détendra.
Donc il vous faudra du temps avant de prendre vos marques. Soyez patient ça se détendra tout seul.


Eh bien vous aviez tout juste.
l'amélioration de votre situation=>J'ai trouvé un appartement après quelque
semaines de recherche

Cependant il est à noter que vous ne ferez pas l'unanimité dans cette entreprise, faites attention à vous des personnes malveillantes vous entoureront=>Je n'ai rien remarqué de spécial à ce sujet, mais je fais attention :wink:

Egalement l'oracle note que vous allez vous retrouvez dans une impasse, vous n'obtiendrez pas ce que vous allez souhaiter=>Au début je suis resté presque deux mois à faire des recherches. C'était assez...barbant :P

Mais malgré cela après une certaine période d'instabilité vous allez trouver ce que vous souhaitiez au départ. Le cadre sera plus bénéfique pour vous et l'ambiance se détendra.=>Ensuite j'ai été chargé d'un projet intéressant mais la chef de projet est partie en congé maternité...(grosse instabilité).Après un temps de mise en place tout va mieux.

Voila. Depuis tout se passe plutot bien.J'espère que ça va durer.

Merci pour votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 08:42

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 20:52

Bonsoir Stéphane

Merci pour votre retour. Parfois plus le retour est long, plus vous comprenez le message des supports divinatoires.

Je vous souhaite encore l'évolution et l'amélioration de votre situation.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron