1/5 AMOUR

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par JILINDIA » Mar 10 Juin 2008, 11:58

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que me disent les cartes sur mon avenir sentimental svp...
mes chiffres 39 49 50 51 52

merci bcp
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:39

Bonsoir JILINDIA

Au niveau de ton avenir sentimental :

Une personne dans ton entourage t'apportera conseils, aides, protection. Elle te guide. Il semble qu'elle ait une influence sur toi. Un événement inattendu te mettra sur la bonne voie. Mais ta vie sentimentale semble te décevoir. Un blocage, retard ressort dans ton tirage. Ce qui engendrera chez toi un repli sur toi-même, une difficulté à communiquer. Des angoisses, peurs, peuvent te paralyser. Il serait bon de les analyser pour trouver un nouveau départ et de nouvelles bases.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par JILINDIA » Mer 11 Juin 2008, 09:39

bonjour et merci...

il a en effet une influence sur moi puisqu'il est mon petit ami,les blocages viennent de lui pas de moi...aussi j'aimerais savoir si nous allons reussir à avancer ensemble mes chiffres sont le 10 20 30 40 50

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 14:47

Jilinda

merci de prendre connaissance des règles de fonctionnement des questions dans la charte. Ce qui nous évitera à perdre du temps pour faire des rappels qui pourraient être évités si une bonne lecture de la charte était faite.

3ème rappel de la journée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message