finances 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par let » Mar 10 Juin 2008, 10:14

Bonjour,
juste pour le petit retour sur mes questions précédentes, oui, nous déménageons début juillet et oui j'ai trouvé du travail, comme vous l'aviez vu. Maintenant ma question porte sur notre maison, allons nous la vendre rapidement? (28 / 43/50 / 12 / 32)
merci pour la réponse
let
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:26

Bonsoir let

N'hésitez pas à poster dans la rubrique des retours. La prochaine si vous avez une question fermée (nécessitant une réponse Oui / Non) je vous invite à consulter plus le pendule.

La famille ressort dans votre tirage. Internet ou tout autre moyen de communication peut vous servir, et vous aider pour cette vente. Les finances risquent de se ressentir. Mais le déménagement, le nouveau départ montre que la vente peut se faire. Attention également une personne méchante, envieuse et jalouse peut vous mettre des bâtons dans les roues.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par let » Mer 03 Sep 2008, 05:54

bonjour
il y a 3 mois, je vous posais une question quant à la vente de notre maison. A ce jour elle n'est toujours pas vendue, que nous conseille le belline, vendre ou louer?
bonne journée et merci

let
let
Tout juste arrivé(e)

par let » Mer 03 Sep 2008, 05:56

OUPS! j'ai oublié les numéros 2-28-43-6-32
merci
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 03 Sep 2008, 10:18

question et numéro invalides.

Sans lecture propre de comment procéder nous ne pouvons rien faire pour vous aider.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par let » Jeu 04 Sep 2008, 09:01

désolée, je ne comprends pas votre réponse
let
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:58

lisez le topic "comment procéder" vous comprendrez

Image
Administrateur

par let » Dim 07 Sep 2008, 12:57

BONJOUR,
désolée pour les précédents messages. je vous avais posé la question précédemment mais toujours rien et comme cela fait 3 mois, je pense que je peux la reposer : allons nous vendre notre maison ?
les chiffres : 12.28.6.32.10
merci
let
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 14:24

Bonjour let

Votre tirage est assez positif dans l'ensemble. Il y a d'abord la venue d'un nouveau virage dans votre vie avec l'idée d'un déménagement, d'un nouveau départ. La famille est là pour vous aider et vous apporter son soutien. les amis aussi également. L'arrivée d'un nouveau cycle vous apporte une amélioration sensible de votre vie quotidienne. Par contre quelque chose vous freine, il y a une personne méchante qui rôde, elle est prête à vous causer du tort. Faites donc attention. Mais l'argent arrive et vous en serez contente. C'est profitable pour vous.

Apparemment donc oui la vente va se faire dans les mois à venir.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message