sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par capucin » Lun 09 Juin 2008, 18:42

Bonsoir,

La personne pour qui j'ai un faible n'est pas libre, alors vais-je rencontrer quelqu'un d'autre ?

mes chiffres : 15- 20- 30- 8- 47

Merci par avance de votre réponse,

bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:16

Bonsoir capucin et bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais le forum a une rubrique permettant aux forumeurs et forumeuses de se rencontrer. C'est la rubrique "Association des Célibataires Anonymes". Allez-y, jetez un oeil, après tout qui ne tente rien n'a rien ;)

Bon, chose faite, je vous laisse découvrir le message de l'Oracle de Belline !

La période est propice aux contacts, notamment aux nouvelles étrangères. La période de chance s'ouvre à vous. Sachez la saisir (tiens tiens ;) !) Vous êtes une personne intelligente, vous saurez donc quoi faire ;) ! De nouvelles rencontres pourront en découler, il y a des retrouvailles en tout cas tout ce qui peut vous rassembler autour d'une table. Une personne dans votre entourage semble déjà éprouver des sentiments plus amicaux pour vous. Seulement, vous ne semblez pas la regarder telle. Elle n'ose pas se déclarer. Vous l'intimidez. Alors que vous pensiez que rien n'allait un coup de pouce du destin s'avèrera inattendu et vous mettra sur la bonne route.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message