sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hinageshi » Sam 07 Juin 2008, 13:41

Me voilà de retour sur le forum. Je suis très occupé en ce moment avec mes examens mais je prends 5 mn pour poster une petite question.

Il s'appelle Neil et il est né le 28 mai 1975
pour moi, le 16 mars 1982

Voyez-vous une possible relation (sérieuse ou non) entre lui et moi ?

mes chiffres : 43 50 12 24 18

Merci beaucoup :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:49

Bonsoir hinageshi

Votre tirage indique ceci :

Les moyens de communication modernes peuvent vous aider à tisser un lien plus fort avec cette personne. Mais une déception ressort, j'ai l'impression que c'est justement par rapport à ces moyens de communication (comme internet) que vous serez déçue. Mais malgré cela, il semble qu'une relation sentimentale soit possible entre vous deux puisqu'il est question du départ d'une nouvelle relation sentimentale. Vous aurez par ailleurs rapidement des nouvelles de cette personne assez rapidement. Mais apparemment il semble que cette relation ne dure pas dans les mois à venir. Vous allez décider de vous tourner plus vers l'avenir et à partir de ce moment là vous pourrez faire d'autres rencontres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hinageshi » Lun 09 Juin 2008, 11:34

Ça alors, c'est incroyable comme tu as vu juste Kinthia !
J'ai en effet rencontré cet homme sur internet et nous ne communiquons pour le moment que par ce biai. Nous vivons cependant loin l'un de l'autre ce qui je l'imagine sera la raison probable d'une rupture si relation il y a.

Merci beaucoup pour ces précisions :wink:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message