1/5 Professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lolosarah » Ven 06 Juin 2008, 14:02

Bonjour,

Je voudrai savoir si je vais retrouver un emploi prochainement ?

mes chiffres: 8 14 6 28 35

Merci par avance.....

J'ai vu que Rouge s'est absentée, j'espère que ce n'est rien de trop grave et lui souhaite un bon repos, elle a été d'une grande aide pour moi, et c'est sur avec tout ce qu'elle donne sur ce forum elle a bien besoin de repos, j'espère qu'elle reviendra bientot et en pleine forme !!!
LOLOSARAH
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:11

Re lolosarah !

Rouge pivoine a mérité son bon repos ! Elle va reprendre dans les jours qui viennent apparemment. Mais pas avant qu'elle ne soit pleinement en forme ! C'est gentil de se soucier d'elle.

Sinon au niveau de votre tirage il ressort immédiatement l'aide d'une personne désintéressée qui souhaite juste vous apporter son soutien. Il y a aussi des découvertes à faire qui vous mèneront à une amélioration de votre vie. Vos finances sont bien protégées et s'avèrent fructueuses. Il semble y avoir beaucoup de concurrents dans la voie souhaitée. Des personnes malintentionnées semblent parler dans votre dos. Vous faites des envieuses.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lolosarah » Ven 06 Juin 2008, 23:55

Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de me concentrer un peu plus sur ce que je veux vraiment et sur ce dont je suis capable.

Merci et bonne soirée
LOLOSARAH
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message