Odeur

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Ven 06 Juin 2008, 12:31

Bonjour,

Hier soir, comme tous les soirs depuis que je vais sur ce site :) , j'ai allumé une bougie et j'ai mis de l'encens dans ma chambre.
L'encens est de l'encens de cèdre couplé avec de l'oliban.
Au moment de me coucher, j'ai aéré la pièce pour renouveler l'oxygène (2 mn), et je me suis couchée.
Environ 10 mn après, j'ai senti une odeur très parfumée. J'ai senti mon oreiller, ce n'était pas le même parfum, mon pyjama, non plus... Alors, je me suis concentrée pour déterminer ce parfum car je savais que je le connaissais. C'était un parfum de patchouli :shock: avec un autre parfum fleuri que je n'ai pas réussi à déterminer!. Je n'ai pas ce parfum chez moi, ni en encens, ni en quoi que ce soit...
Je l'ai senti jusqu'à que je m'endorme. Cette nuit, je me suis levée, et pas d'odeur de patchouli, seulement l'odeur de l'encens de cèdre qui est très différente.

Est-ce une entité? Ou est-ce mon ange gardien ?

J'ai de plus en plus de manifestations de choses "étranges" :?: Je ne dis pas que cela m'effraie mais cela me surprend.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 15:36

Bonjour agualoca

Il s'agit fort probablement d'une manifestation d'un esprit. Vous avez des possibilités d'être une "médium" olfactive.

Cette odeur, vous pouvez demander qu'elle prenne plus de sens pour vous.
Est-elle "revenue" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 15:46

Ne rigolez pas... j'ai jamais compris pourquoi... : :lol:
Moi je me sens envahir d'un parfum... à chaque fois que je me trouve dans un lieu précis de Paris, ou quand je vais voir une pièce de théâtre également sur Paris aussi. :idea:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 16:33

intéressant Malichka !

Tu peux me préciser l'odeur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 17:24

:idea:
Un parfum agréable, doux, peut être de fleurs?
Je ne sais plus trop... il faudrait que j'aille voir sur place... :lol:
ça me fait penser un peu au parfum que portait mon grand père.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Ven 06 Juin 2008, 19:44

Merci Kinthia. C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je sens des odeurs parfumées :)

Cet envahissement de parfum, cela se manifeste comme si vous vous étiez parfumée ou comme si les pores de la peau libéraient du parfum ? En effet, c'est spécial... Ce ne serait pas lié à des vies antérieures ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Ven 06 Juin 2008, 19:45

Je vais redemander ce soir que "l'odeur" se manifeste; je vous dirais si elle revient.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 20:13

Malichka a écrit::idea:
Un parfum agréable, doux, peut être de fleurs?
Je ne sais plus trop... il faudrait que j'aille voir sur place... :lol:
ça me fait penser un peu au parfum que portait mon grand père.



alors Malichka deux possibilités :

- 1 / L'odeur que tu sens si c'est une odeur de roses il s'agit d'une personne qui développe sa médiumnité et que tu arrives à capter par tes facultés olfactives.

- 2 / C'est une manifestation d'esprit. Et il semble que tu ais déjà associé à qui de droit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 20:13

agualoca a écrit:Merci Kinthia. C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je sens des odeurs parfumées :)

Cet envahissement de parfum, cela se manifeste comme si vous vous étiez parfumée ou comme si les pores de la peau libéraient du parfum ? En effet, c'est spécial... Ce ne serait pas lié à des vies antérieures ?



Je ne m'y connais pas spécialement mais je ne pense pas que ça soit lié aux vies antérieures. Mais si vous pensez que c'est le cas alors écoutez votre intuition qui sera nettement meilleure que mon petit avis ! :cpo: malheureusement je n'ai pas assez de connaissances, mais j'espère vous avoir aiguillée un peu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Sam 07 Juin 2008, 08:47

Bonjour ici, un autre post qui vient à point pour moi, ou alors c'est l'odeur qui est venue à moi cette nuit suite à la lecture de ce post hier :mdr: .
Bon bref, prêt pour un petit déj ??? lol Non en fait hier soir alors que je commençait à m' endormir ( et que mon voisin est venu me réveiller :gifle: ) je me suis mise à sentir une odeur de je sais pas pain au chocolat chaud ou une patisserie en train de cuire ..... en tout cas quelquechose qui avait une bonne odeur de sucré qui m'a mise l'eau à la bouche. La seule chose qui aurait pu sentir ça était un tablette de chocolat noir qui était restée dans la cuisine ( et vue que je dors dans le salon les deux pièces sont proches) mais je n'avais pas senti cette odeur plus tôt dans la soirée, et puis cela n'explique pas la notion de cuisson. :shock: quelqu'un aurait-il fait un gateau cette nuit sans m'en avoir laissé un bout sur la table ce matin :twisted:
Bon en pensant à tous ça je me suis imagniné une situation qui évoluait comme un gateau que l'on voit gonflé dans le four et qui prend forme petit à petit :nsorry: non ?? hein peut-être ??
Vous en pensé quoi ???
Il se passe tellement de choses étranges en ce moment dans mon corps, ma tête, mon quotidien .... c'est par ou la psychiatrie :mdr:

Bon aller c'est pas le tout mais je vais quand même voir si iln'y a pas un bout de gâteau qui traine par là :siffle: :ballons:
Bonne journée.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Malichka » Sam 07 Juin 2008, 09:23

Merci beaucoup Kinthia! ;)
Par contre le premier point reste assez trouble pour moi... :idea:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Sam 07 Juin 2008, 11:34

Bonjour,

Et bien cette nuit, malgré une demande insistante, l'odeur n'est pas revenue...
Mais, je me dis que peut-être je ne sais pas demander ?? Existe-t-il une formule ?? :idea:

Et depuis 2 jours, je ne me souviens plus de mes rêves..... :nsorry: :cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 17:51

Malichka qu'est-ce qui te paraît obscur ?

Agualoca : êtes-vous stressée ? Enervée ? Tendue ? Si c'est le cas c'est normal. Demandez à ce qu'au réveil vous vous souveniez de vos rêves, votre demande peut-être entendue. Eloraan avait proposé une bonne technique. Elle avait indiqué qu'après vous être réveillée, ne vous levez pas, et notez sur un bout de papier tous les petits éléments qui vous reviennent en mémoire. Au fur et à mesure vous allez avoir la reconstruction de vos différents rêves.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Dim 08 Juin 2008, 18:06

Désolé... j'ai un peu de mal... :idea: :lol:

: personne qui développe sa médiumnité et que j'arrive à percevoir par ce parfum?

C'est à dire une personne "proche"... qui développerai sa médiumnité.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Dim 08 Juin 2008, 18:22

Merci Kinthia, je vais le faire.. J'ai des bribes mais pas le rêve en entier ce matin... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 19:07

agualoca ça devrait revenir petit à petit.

Malichka : chaque personne qui développe sa médiumnité échappe une odeur de rose. Les médiums olfactifs peuvent sentir une odeur de rose quand ils rencontrent une personne qui développe sa médiumnité. Donc si quelqu'un était dans les parages tu as certainement ressenti qu'il/elle travaillait sur ce point précis. Si personne n'était là il se peut que ça soit une manifestation d'esprit. Surtout si l'odeur t'est connue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 08:43

Merci beaucoup Kinthia... :)
C'est beaucoup plus clair maintenant.

Bonne journée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par luc34 » Jeu 24 Juil 2008, 22:48

Edit : nous refusons de parler de religion pour plusieurs raisons :
Nous ne souhaitons pas froisser la religion de chacun.
La religion est une affaire personnelle et strictement privée.
Nous ne faisons pas l'apologie d'une et seule religion.
Merci de respecter les croyances de chacun.
luc34
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités