Mon avenir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chabine18 » Jeu 05 Juin 2008, 20:35

Bonsoir,

2/5
Je souhaiterai savoir s'il y aura prochainement un changement dans ma vie professionnelle.
voici mes chiffres
5-12-25-34-42

merci d'avance
Cordialement
Chabine18
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:24

bonjour chabine

j'ai traduit votre question en l'évolution de votre vie professionnelle. J'espère que je suis dans le bon.

L'Oracle de Belline répond de cette façon :

Vous avez de suite la réussite qui ressort. Il y a également la possibilité d'un déménagement. En tout cas votre vie professionnelle arrive dans un virage de votre vie. C'est le début de quelque chose. Ce cadre professionnel vous convient, vous vous sentez bien, dans un cadea harmonieux, avec des collègues sympas, un bon chef, bref une entreprise rêvée ! Mais malgré cela, il y a un côté qui va vous gêner dans le sens où vous ne pourrez pas faire ce que vous voudrez. Il semble que vous allez avoir des "consignes" et la marge de liberté sera assez réduite. Malgré cela, votre travail va plaire, vous allez faire votre place. Vous êtes une femme intelligente et vos talents seront reconnus.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chabine18 » Ven 06 Juin 2008, 19:01

Bonjour Kinthia,

Merci pour la traduction, en faite j'aurais dû dire est ce que je vais bientôt changer de job, mais je crois que votre réponse répond à mon interrogation.
Encore Merci beaucoup Kinthia.
à Bientôt
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message