l'amour!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par linos63 » Jeu 05 Juin 2008, 12:53

bonjour moi c'est céline je suis née le 06/04/1983 et j'aimerai savoir SVP si je vais vivre une belle histoire d'amour avec jean-patrick(né le 5/05/1982)! on demarre une relation compliquée puisqu'on s'est rencontré dans ma region (puy de dome) mais lui est de hyeres (dans le var) donc c'est pas la porte à coté!mais c'est vrai que nous avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre mais il y a cette distance!là je vais le voir ce week-end mais avec le travail ça va etre difficile de se voir toute les semaines!J'espere que vous allez pouvoir un peu m'eclairer!
je vous remercie d'avance
A très vite
Céline
Tout juste arrivé(e)

par linos63 » Jeu 05 Juin 2008, 12:57

c'est encore moi desolée je me suis concentrée et j'en ai oublié de vous donner mes 5 chiffres! alors le:6,23,36,44,12
voilà excusez-moi encore
A très vite
céline
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:48

Bonsoir linos

Votre tirage révèle une amélioration de votre vie sentimentale. Il faudra que vous regardiez non pas sur ce qui vous oppose mais sur ce qui vous rassemble avec cet homme. Il y a la nécessité de vider votre sac, de dire tout ce que vous avez sur le coeur en cas de problème. De cette façon vous pourrez éviter des quiproquo. Alors que vous vous pensiez dans une impasse vous aurez un coup de pouce inattendu du destin. Un possible déménagement peut faire jour. En tout cas vous êtes sur un nouveau chapitre de votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message