retour pour kinthia essai contact

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par fenfreluche » Mar 03 Juin 2008, 04:59

VOUS AVEZ DIT

J'ai l'idée de quelque chose de fatal. Un accidentde moto ? De voiture ? Je sens ca très rapide et foudroyant


Je ne sens que de l'amour et de sérénité. Il voudrait vous adresser tout son amour mais je le sens bloqué. Je le sens en paix après un long cheminement.
Je sens de la peine, de la confusion, et un deuil impossible. Je vous sens seule et désarmée.

Je n'arrive pas à établir un contact la date de décès est trop proche.

Brûlez une bougie pour lui.

J'ai l'impression que vous avez des questions à lui poser. Mais ces questions semblent ne pas trouver de réponse. Je sens que le contact est nécessaire, mais qu'il va vous falloir du temps pour que vous aussi vous fassiez votre cheminement propre et que j'ai le mot "décision" je ne sais pas trop ce que ça signifie mais peut-être que vous arriverez à y déceler un sens. J'ai l'impression qu'il se manifeste par différents moyens du quotidien, mais que vous ne décelez pas toujours sa présence. J'ai le mot "épaule", peut-être cherchez-vous une épaule pour pleurer ? ou est-ce lui qui se manifeste en vous effleurant l'épaule ?
J'ai l'impression que vous avez déjà tenté d'une autre façon de trouver une façon de retrouver le lien avec Pierre par un tiers ?

Je le sens pas très bavard. Je le sens apaisé, détendu.

Qu'en pensez-vous ?



Je vous avais demandé un contact avec mon conjoint dcd Pierre

Et bien je peu juste commencer par wooowwww ! lol
Vous avez dit kil était parti comme dans un accident,mais ce n'est pas un accident,mais il est parti kand
même vite,car il avait un cancer et je ne m'attendais pas ke ce serais le coeur,mais justement il est parti vite (la medium ke g vu 2 mois après son décès,ma dit ke sa avais été comme un éclair,et elle ma dit aussi kil était très souvent près de moi,kil ne voulais pas me quitter kil était heureux comme ca )
C vrai ke j'attend une réponse loll.. je lui pose la même kestion a tous les soirs.
Et l'épaule dont vous parler...oui tous les soirs il aimais m'appuyer la tête sur son épaule pour écouter la télé.Mais il m'arrive assez souvent des chaleurs (surtout kand je pense a lui )comme en ce moment je vous écrit et g chauddddd ! lol...g souvent eu des signes
Je suis très heureuse ke vous le sentiez en paix...depuis 3 mois je ne rêvais plus de lui,mais maintenant depuis environ 1 sem. ca fait 2 fois ke je rêve de lui woowww!..ne me prenez pas pour une folle loll s.v.p...mais je suis sur davoir entendu mais très bien entendu le surnom kil me donnais
lautre soir kand j'allais m'endormir.
Je brûle une bougie a tous les soirs.

Merci bcp bcp Kinthia vous êtes trèèèès gentille
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 15:32

bonjour fenfreluche

Merci de me contacter pour me faire un "retour" sur mes ressentis. C'est très important pour que je réajuste ou comprenne davantage ce que je ressens.

J'espère que vous aurez un signe de lui qui vous réconfortera.

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités