Question sur le Belline

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Aude » Dim 01 Juin 2008, 10:21

Bonjour à tous!
Ma question concerne le Belline...
Il m'arrivait,de temps à autre et sans aucune prétention de ma part, de consulter cet oracle...jusqu'à l'été dernier où je me suis faite cambriolée et que la lame 24 les nouvelles ait disparu de mon jeu...depuis je n'ose plus faire de tirage et cela malgré les "appels" de mon jeu (je ne sais pas si ça vous fait pareil mais moi le Belline "m'appelle")avez vous une idée pour remplacer la lame manquante?tout en sachant que je me sers de la lame bleue merci
Aude

Oeil pour oeil....
Et le monde devient aveugle!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 13:32
Localisation: Nice

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 10:54

Bonjour Aude

Vous pouvez tout simplement trouver une autre lame donnée dans l'Oracle de Belline qui remplacera la lame 24 : la lame de présentation, du mot de monsieur Belline ..
Mais il est préférable que vous rachetiez un oracle carrément pour qu'il soit complet.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aude » Dim 01 Juin 2008, 12:22

Je ne peux pas m'en séparer! Impossible il m'appelle trop! Enfin c'est compliqué à expliquer par texto le lien qui m'unit à lui mais merci pour l'astuce
Aude

Oeil pour oeil....
Et le monde devient aveugle!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 13:32
Localisation: Nice

par Aude » Ven 06 Mar 2009, 11:34

Bonjour
Il faut que je vous fasse part de cet événement étrange, bizarre, limite effrayant...
suite à notre discussion, je me suis décidée à remplacer la carte des nouvelles... J'avais opté pour 1 page du manuel et j'allais la ranger dans le jeu... Puis soudain m'est venue l'idée de les recompter... Quelle n'a pas été ma surprise de retrouver en fin de tas la "24"...
Je me revois encore il y a 2ans et demi, quand je me suis faite cambriolée. C'est la première chose que j'avais remarquée...sur mon lit, étalé, éparpillé mon belline... Et moi les rassemblant, les rangeant, par chiffre, par planètes, par dizaine, 5,6 fois d'affilée... Constatant à chaque fois qu'il m'en manquait 1, les nouvelles...
Alors, oui mon premier réflexe a été de me dire que j'avais mal compté... Mais je me revois trop les classant une par une...
ensuite je me suis dit que j'avais faire venir mon cambrioleur à mon insu... Mais non plus car j'ai fait renforcé la sécurité de chez moi, et que très peu de gens depuis accède à mon logement et ce sont des personnes en qui j'ai confiance.... Et puis très peu d'eux savent pour mon belline et surtout ou il se trouve maintenant...
bref voilà pour l'anecdote que je n'arrive pas à m'expliquer... Bonne journée!
Aude

Oeil pour oeil....
Et le monde devient aveugle!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 13:32
Localisation: Nice

par moustilou » Sam 28 Mar 2009, 15:03

Coucou,

Je pense que vous aviez laissé la carte nouvelle dans la boite , et que vous avez fait tous ces tris , par planete etc sans cette carte qui etait encore dans la boite ...

:D ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 27 Mar 2009, 16:33

par Lena3005 » Sam 06 Juin 2009, 23:21

moustilou a écrit:Coucou,

Je pense que vous aviez laissé la carte nouvelle dans la boite , et que vous avez fait tous ces tris , par planete etc sans cette carte qui etait encore dans la boite ...

:D ?


Ou tout simplement on souhaitait qu'une pause soit faite dans le tirage de carte.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 21:20

par briséis » Dim 07 Juin 2009, 10:07

je suis tout à fait d'accord avec Lena; il n'y a jamais vraiment de hasard, même si la carte était dans sa boite, aude ne l'a sans doute pas vue parce qu'il fallait faire une pause, ou pour comprendre un message...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 12:24

ça ne me semble pas anodin que ça soit la lame 24. Il y a bien un "message".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron