une réponse avant l'heure

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sandrine21000 » Jeu 29 Mai 2008, 21:00

Bonsoir à Vous !

1/5

Comment allez-vous ? Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir récement, mais j'essai de suivre ce qui ce passe sur les forums. c'est toujours intéressant.

Voilà, je dois passer au tribunal au mois de septembre ( si il ni y'a pas de changement d'ici là) et j'aurai voulu savoir à quoi m'attendre. C'est pour la pension allimentaire de ma fille, son père vient la voir depuis plus de 5 ans et ne la reconnu que depuis mars. je lui demande 150 euros de pension+les arrièrés sur 5 ans + mes frais d'avocat. En 5 ans, il n'a jamais rien fait de concrèt juste passer la voir 1 fois par semaine. il se dit etre son père mais ne s'en occupe pas, je suis vraiment seule à l'assumer depuis 6 ans. Donc j'aurai voulu savoir si mes demandes, qui sont justifier, seront prise en compte par le juge ?

32-14-51-06-47

je vous en remercie par avance.

bonne soirée à vous.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:10

Bonsoir sandrine

Comme votre question porte sur le mois de septembre et que nous ne sommes qu'au mois de mai je vous demanderais de bien vouloir patienter. D'ici là il peut se produire des changements mais aussi parce que les tirages ne voient généralement pas plus loin que 3 mois.
17ème rappel
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message