entretien de travaille aujourdhui! reponse positive! a votre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vero366 » Mar 13 Fév 2007, 20:51

avis :o ?
bonjour a toute les deux :wink: jai passé un entretien qui ma ete favorable :o avec deux familles pour garder 2 crevettes :o jattends seulement un entretien au telephone ou a leurs domicile avec un des papa :lol: pour savoir si cest bien ok :lol: car le 2 eme papa ne ma pas vue :cry: a votre avis?
18 9 13 10 11
merci les filles :wink:
je vous donne des nouvelles de mon traitement pour mon insimination qui vas avoir lieu vers mars :o donc jai commencer mes injections dhormone :o je suis un peu fatiguer :cry: mais joublie vite la fatigue :lol: car cest pour la bonne cause :lol:
bisous a vous deux!
veronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par vero366 » Mer 14 Fév 2007, 16:49

:lol: jai eu la reponse cest ouiiiiiiiiiiiiiii :o je signe mon contrat la semaine prochaine cest pour commencer le 12 mars! mais entre temps jai revue une autre famille :o avec qui sa sest bien passé et ils me disent oui aussi :lol: !!!!!!!!! :( je suis un peu perdu!!! car 2 entretiens positive!! et deux contrats!! mon 2 eme boulot est pour juin 2007 avec une adaptation avec les petits bouds en mai :wink: mon cheri me dis prends les deux!!! :o comme sa je suis sure davoir du boulot!!!
et je peux voire comment je morganise avec mes examens dinsimination :o si je perds le 1 er boulot!! et ben jen nai un autre :wink:
quand pensez vous? :( je joue pas avec le feu?
jai tellement ete decue dautres entretiens!!! que certains parents me disait oui et me plantais au dernier moment!!! :( merci de votre avis!!
aujd 3 eme jour dinjection dhormone :o pour preparer bebe :o
je voulais ajouter il ya un boulot ou il ya pas dacensseur!! monter les etages a pied avec 2 bebes :cry: jai peur de fatiguer a la lomgue :wink: surtous si je suis enceinte :wink:
et le 2 eme boulot la famille na pas trouver encore une autre famille :cry:
ils me disent ok :lol: aussi pour signe un contrat!
jai render vous aussi mercredi prochain pour du boulot :lol: et cest 2 mercredis de repos par mois :wink: sa minterresse!! je suis gourmande la :( bisous!!!! jai hate de vous lire!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par Kinthia » Mer 14 Fév 2007, 20:33

whaouh vero plein de smiley ! ça m'en a donné mal aux yeux mais pas grave !

Félicitations en tout cas ! et au final fais le comme tu le sens !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron