l'amour... le vrai ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par danou63 » Mer 28 Mai 2008, 17:41

Bonjour !
Merci tout d'abord du temps que vous prenez pour nous aider à y voir clair. C'est formidable !
Je m'appelle Danièle, née le 26 septembre 1963. Je suis divorcée et ai rencontré un homme veuf depuis quelques années avec qui je commence à bien m'entendre. Je sens qu'il y a un possible entre nous.
Cette relation va t elle se transformer en histoire d'amour ?
Je peux transmettre son nom et date de naissance par MP si c'est nécessaire.
Mes chiffres : 12 - 34 - 16- 27
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Tout juste arrivé(e)

par danou63 » Mer 28 Mai 2008, 17:45

encore moi, désolée !
Je n'ai donné que 4 chiffres ; je rajoute le 43
Merci encore
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 21:56

Bonsoir miss

L'équipe du forum vous demande de bien vouloir changer de pseudo pour éviter toute confusion avec tout autre membre portant déjà ce pseudo. Prenez contact avec moi par mp pour m'envoyer votre nouveau choix de pseudo et je me pencherais sur votre question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par danou63 » Lun 02 Juin 2008, 17:06

Bonjour Kinthia,
Je vois que mon pseudo a été modifié. Faut-il que je repose ma question ou ce post reste-t-il valable?
Merci beaucoup.
A bientôt !!
Danièle
Tout juste arrivé(e)

par danou63 » Lun 02 Juin 2008, 17:21

Bonsoir,
A tout hasard, je me dis qu'il vaut mieux reposer ma question
Danièle née le 26/09/1963. Chiffres : 12-34-16-27-43
Ma relation amicale avec Yannick va-t-elle se transformer en histoire d'amour durable ?
Sa date de naissance a été transmise en MP, quand j'ai modifié mon pseudo.
Merci beaucoup à vous !!
Dnaièle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 17:34

Bonjour danou

Vous avez bien fait de remonter votre post j'avais zappé !

Je vous réponds donc !

Votre jeu fait de suite référence au début d'une relation sentimentale. Mais vous semblez liée, emprisonnée, sans liberté. Vous ne pouvez pas vous exprimer comme vous le voudriez. Vous restez trop repliée sur vos proches. Appprenez à vous ouvrir aux autres. Cette relation peut s'avérer très importante pour votre avenir, il est question de liens puissant vous unissant à cet homme. La relation est marquée par des sentiments purs, sincères, et profonds. Il semble que vous utilisiez les supports comme internet pour vos rapports.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par danou63 » Lun 02 Juin 2008, 17:47

Merci de votre réponse, Kinthia !
Je me suis en effet repliée sur moi-même suite à une rupture TRES difficile il y a 4 ans qui m'a rendue très méfiante par rapport aux hommes. L'homme auquel je fais allusion est veuf depuis la même durée. C'est un collègue avec qui j'entretiens des rapports amicaux, mais qui me semblent évoluer vers du plus personnel. Pas de relation internet, par contre, depuis quelques semaines nous échangeons des sms de temps en temps, et c'est une forme de complicité entre nous.
rien d'avoué pour l'instant, juste l'intuition de se dire qu'il me correspond peut-etre, par rapport à ce que je cherche et qu'on peut s'apporter beaucoup pour vaincre ce passé douloureux.
De plus, une voyante que j'ai consulté (tarots) m'a dit il y a qq mois qu'elle voyait un veuf dans ma vie. A l'époque, je n'étais pas attirée par lui mais je me suis ouverte, j'y ai pensé et j'ai évolué dans ce que je pensais.
Mais c'est vrai aussi que je suis repliée sur moi même, j'ai beacuop consacré de temps et d'amour à mes filles qui sont grandes maintenant en passant après. Et maintenant j'ai envie de penser à ma vie, mais pour la réussir pas encore pour échouer !
Mrci de votre réponse, qui semble être positive ? Je sais que vous ne datez pas, mais avez-vous une indication approximative : bientôt, dans quelques mois, plus tard encore ?
Merci encore !
Danièle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 18:23

Je vous souhaite de réussir votre vie !

Ensuite les tirages valent pour généralement 3 mois. Je crois que c'est indiqué dans la charte ;)

Image
Administrateur

par danou63 » Ven 06 Juin 2008, 16:41

Bonjour Kinthia !

Votre réponse précédente m'a réconfortée. Si c'est possible je souhaite approfondir dans le domaine sentimental car je trouve que la situation est ambigue et déstabilisante car je ne sais pas.

Avec Yannick, nous nous voyons, professionnellement et amicalement, plusieurs fois par semaine. Nous échangeons qqs sms aussi. Toujours des petites attentions, des discussions, des confidences, avec juste ce qu'il faut de complicité et une intimité naissante. Je commence à m'accrocher à lui. Lui aussi j'ai l'impression, mais les jours se suivent sans se ressembler, j'ai peur de me monter la tête, d'attendre pour rien, en étant dans mes rêves...

Il nous reste un peu plus d'un mois à nous cotoyer, puis nous ne nous verrons plus jusqu'à fin août à cause des vacances. Je suis d'accord avec les sentiments que vous avez dit, mais concrètement ?
Question 2/5: Va-t-il se passer qqchose entre nous avant les vacances ? 17-12-34-28-16

Je n'ose pas franchir le premier pas, et je pense que lui non plus. Et je redoute cette coupure des vacances. Je me demande s'il faut laisser se faire les choses d'elles-mêmes ou si je dois oser bousculer un peu notre timidité.
Question 3/5 : est-ce que je dois lui avouer mes sentiments ? 49-5-21-8-35

Si vous trouvez que ces deux questions se rejoignent trop, excusez moi et ne répondez qu'à celle qui vous parait la plus judicieuse, si vous le souhaitez.

Merci beaucoup Kinthia; A bientôt
Danièle (26/09/1963)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:06

Bonsoir danou

Il faut attendre que les délais soient bien atteints. Sinon une question en amènera forcément une autre et ainsi de suite.

Ecoutez votre voix intérieure et laissez vous guider par elle.

Image
Administrateur

par danou63 » Ven 06 Juin 2008, 18:57

Vous avez raison, Kinthia, excusez moi. C'est vrai que les questions se bousculent dans ma tête en ce moment, et que je n'arrête pas de m'en poser.
Merci quand même.
A bientot !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 19:00

laissez-vous du temps danou. Avec le temps tout va s'éclaircir !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message